Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
smartline Cosmopolitan
Hôtels proches
Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
221 $US
215 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Atlantis City Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
117 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Plaza(Rhodes (ville))
145 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
401 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
298 $US
254 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
109 $US
105 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
233 $US
216 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis (963)
Filtrer les avis
963 résultats
Note attribuée
387
367
175
21
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
387
367
175
21
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
148153 avis sur 963
Avis publié : 27 juillet 2013

nous revenons ravis de nos 11 jours de vacances au cosmopolitan.Hotel propre,personnel acceuillant et serviable.Nourriture en abondance,variée et très bonne qualité .Ma fille de 7 ans s'est éclatée et vu qu'il y a beaucoup de belges, a pu se faire beaucoup d'amis.Très belle situation près de la plage et à 10 minutes de Rhodes ville.Je vous conseil de louer une voiture (35€ pour une matis de 9H à 21H) et visiter Lindos ,son acropole (chemin à dos d'âne) et la baie Saint Paul.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci philippe l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015
Google Traduction

Dear Guests,

Many thanks for your kind feedback and we are really happy to know that you had such a nice time with us in Smartline Cosmopolitan hotel.

Wishing you all the best, we do hope to welcome you again in our property.

Kind regards,
The hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2013

Après avoir passé 1 semaine au sein de cet hôtel, je suis très satisfait des services de l’hôtel ainsi que de son personnel qui ne parle certes, pas le français mais il fait tout pour nous rendre un agréable séjour. L’hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique sur les cotes turcs .. une plage juste derrière l'avenue principale mais celle-ci est protégée par un tunnel pour éviter les accidents. le choix des repas est très variés et globalement très bon.

je laisse un seul bémol pour l'équipe d'animation qui laisse à désirer selon moi (manque d'animations variés, musique forte le soir pour ceux qui veulent se reposer ...).

je conseils très vivement cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Emmanuel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015
Google Traduction

Dear Guests,

Many thanks for your kind feedback and we are really happy to know that you had such a nice time with us in Smartline Cosmopolitan hotel.

Wishing you all the best, we do hope to welcome you again in our property.

Kind regards,
The hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2013

après les commentaires désastreux vu sur le net ,nous avons été très agréablement surpris de trouver un hôtel joli, très propre ,Rare sont les hôtels qui changent les draps tous les jours et lavent les chambres tous les jours .Pour la nourriture évidemment c'est un peu la cantine mais a 600 euros tout compris on ne s'attend pas a des langoustes (dans les terres les restos ne sont pas chers et c'est excellent) . L’accès a la ville est très rapide .le bémol la langue il faut parler anglais pour se faire comprendre mais ailleurs c 'est pareil !!!!! .

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci otimmins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015
Google Traduction

Dear Guests,

Many thanks for your kind feedback and we are really happy to know that you had such a nice time with us in Smartline Cosmopolitan hotel.

Wishing you all the best, we do hope to welcome you again in our property.

Kind regards,
The hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2013

Je reviens de vacances un peu décue... l'hotel acceuil enormément de monde mais ne suit pas au niveau des services: pas assez de transats pour tous, attentes pour les repas par manque de place, impossibilité de trouver une table pour regarder les animations TRES legeres le soir si on n'y va pas à la première heure,...
Chambre moyenne, nous avions un bugalow supérieur qui est pas mal en sois mais dans lequel il est tres difficile de dormir car on entend tout ce qui de passe à l'extérieur: circulation routière, monde à la piscine, musique du bar d'à côté.
Nourriture assez bonne mais très repetitive et manque de choix à midi.
Intitulé "belgian favorite" par neckerman, jetair, etc mais pas de personnel parlant francais ou neerlandais ( sauf un ) et peu de touriste belge.
Animations quasi absente en journée et repetitives: flechette et waterpolo tous les jours, le soir nous avons eu droit à 5 animations payantes sur nos 7 nuits (bingo et tombola)

Hotel que je ne recommanderais pas apres avoir eu l'occasion de faire plusieurs club en grece et dans le monde.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lore v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2013

Je reviens tout juste de cet hôtel et je ne suis pas déçue! J avais un peu d appréhension par rapport à certains commentaires, mais dés mon arrivées elles se sont dissipées. Points positifs:
-l emplacement, idéal pour visiter. Bus et taxi devant l hotel
-propreté
- nourriture en abondance et variée
-personnel agréable et disponible
- état de l hotel
-chambre propre, j ai séjourné dans la chambre 303
Points négatifs :
-Animation inexistante mais ils font le maximum avec les moyens du bord
-insonorisation des chambres
- le personnel ne parle pas français, donc quelques mots de base sont nécessaires.
- pour un belgium favorite club, j ai rencontré que 10 personnes grand max parlant français. Clientèle exclusivement russe et anglaise.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Lunachicabella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015
Google Traduction

Dear Guests,

Many thanks for your kind feedback and we are really happy to know that you had such a nice time with us in Smartline Cosmopolitan hotel.

Wishing you all the best, we do hope to welcome you again in our property.

Kind regards,
The hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis