Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent accueil bonne restauration”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
smartline Cosmopolitan
N° 23 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 juin 2014

Après recommandation j'ai choisi cet hôtel et ne le regrette pas du tout ;surtout à l'époque deuxième semaine de mai rien à redire ;peut être un manque de communication en français
qui a été corrigé en partie le jour de notre départ le premier juin;excellent emplacement à
côté de Rhodes;5km à peine.Pour les courageux à pieds le long de la mer.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au dessus des cuisines a cause des compresseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci hamonJouyEnJosas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, General Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for taking time to share your experience of your recent stay with us.

We are very happy that you have enjoyed your holiday in Rhodes. We truly look forward to welcoming you back in Smartline Cosmopolitan in the near future.

With warm regards,

The Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (950)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

132138 avis sur 950

Avis publié : 19 mai 2014

Après un séjour de 4 jours de préparation en 2013 pour les vacances 2014 d'un groupe de personnes âgées de plus de 65 ans, nous sommes revenus avec 45 membres de notre club pour 8 jours à l'hôtel Cosmopolitan. Ce que nous avions découvert était encore présent par tous les vacanciers: propreté irréprochable dans tout l'hôtel, un accueil chaleureux de tout le personnel, un restaurant toujours aussi agréable avec ses buffets bien présentés, un cadre extérieur plaisant avec ses piscines, ses diverses animations (aquagym, pétanque, yoga etc...).
La situation bord de mer permet de se rendre facilement à Rhodes ville soit en bus (arrêt face à l'hôtel) en taxi ou encore le long de la plage via un agréable sentier. Tout le groupe remercie le manager de l'hôtel pour sa présence et l'attention portée pour les vacanciers. Le personnel est vraiment efficace et très disponible. Merci pour ce très bon séjour de la part de tout le groupe.

Astuce pour la chambre : Notre groupe était logé dans le bâtiment principal (étages 2 et 3) Très belle vue sur mer !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci SIMONET G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, General Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014
Google Traduction

Dear guests,

We were very pleased to have you back in Smartline Cosmopolitan. Thank you so much for your preference towards our hotel and your time to write a review on TripAdvisor.
Me and the team are very appreciative that you have chosen us once again for your holidays. We will always try our best to provide best services and sincere smiles !
We truly look forward to welcoming you again on your next holidays!

Warm Regards,
The Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Donc nous sommes partis à 3 en famille durant 1 semaine ( 2 personnes dans la 20ène et 1 personne dans la 50ène ) en last minute à un très bon prix, cette hôtel nous a plutôt bien plus en regardant les photo. ( quand je regarde les prix de maintenant, ça ne vaut jamais 1000€ / la semaine, nous avons payé l'année passé +- 600, 650€ par personne en last minute et je trouve que c'était très correct ! mais + de 1000€, alors là, pas du tout, à moins d'un changement en 1 an mais ça m'étonnerait.., vous verrez pourquoi en lisant la suite)

arriver sur place, plutôt agréablement surpris du bungalow qu'on avait pris, plutôt spacieux ( même si, très surpris de n'avoir qu'une bouteille d'eau durant tout le séjour dans le frigo en all in.. ) Donc si vous voulez avoir à boire durant votre séjour durant la nuit ou quoi, vous devrez aller au petit magasin juste en bas faire vos provision..).
Les boissons sont des boissons servit par des pompes au bar donc dans un verre en plastique donc aucune bouteille, ni canette.
( Ps: ne choisissez jamais une chambre promo car avant de partir, on a pu se laver dans une chambre dans le bâtiment principal et quand on a vu la vue de cette chambre.. on voyait ni mer, ni piscine, juste un bête champ de gravier etc.. donc éviter si c'est pour tomber sur ça au cas.. )

La nourriture est plutôt bonne dans l'ensemble, y'a du choix chaque jour, même si, à la longue, ça revient mais c'est normal si vous restez plus d'une semaine. Il y'a le bar proche des 2 piscines qui est toujours pareil par contre ( truc bien gras.. ) mais il y'a le restaurant avec salade, légume etc donc pas de soucis pour ça.
Par contre, pour le déjeuner, le jus d'orange a un goût de Lysomucil, donc ça vous donne une idée de jus en poudre surement et non de fruit frais ( opter plutôt pour le jus de pomme alors )
Le soir, il y'a souvent une petite file pour pouvoir avoir une table mais généralement, ça passe vite, ça tourne bien.

Les animations sont vraiment très très simple.. on va dire que les animateurs font leur possible pour faire des activités, une petite musique qui commence à 10h pour mettre un peu d'animation aux bords des piscines mais bon, voila, si vous étiez venu pour des vacances d'animations, opter pour un autre hôtel. Les animations le soir sont vraiment ou presque inexistant, c'est vraiment petit, c'est mieux d'aller dans la ville d'ixia à 5,10 min faire les magasins, ou des promenades programmés avec les agences, bien plus chouette.

Aussi, pour les serviettes à la piscine, attention !!! le matin, c'est vraiment ambigu car si on les met pas assez tôt, vous aurez dur à trouver une chouette place, par contre ( ce qu'on a eu durant un matin ) , c'est qu'on ne trouvait plus nos serviettes et à l'accueil, la femme avait pleins d'essuies des personnes qui avaient mis trop tôt donc ( l'excuse était qu'on pouvait pas réserver des places comme ça )..

Sinon, c'est que de l'anglais partout mais possibilité de ce faire comprendre facilement donc pas vraiment de problème à se poser.

Donc voilà, si vous voulez d'un hôtel sympa à rhodes et que le prix ne vous dérange pas ( sans compter les petits surplus en boisson comme expliquer plus haut ), alors vous pouvez aller mais si vous voulez un hôtel à la hauteur du prix que vous mettez dedans, alors passez votre chemin car l'hôtel, pour moi, est trop surcoté niveau prix pour ce que c'est, il y'a largement mieux à ce prix là sauf si vous avez un last minute à un prix très intéressant :).

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les bungalow, si ça existe toujours car je n'ai plus l'impression.. Eviter l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci GeoffreyC90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, General Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking time to summarise your recent holiday experience with us. Your comments are very important to us, as our aim is to continuously improve our services and satisfy our guests at utmost. I’m very sorry you felt that we did not offer equivalent value for the money you’ve spent on your holidays. Our mission and goal as a team is to offer more than guests buy in all aspects. We feel disappointed that we fell short.
We hope to have the opportunity to see you back again in the future.

With kind regards,

The Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2013

Mon épouse et moi, avons passé 4 jours à l'hôtel Mareblue Cosmopolitan pour la préparation d'un séjour en 2014 avec un groupe de personnes âgées (65 à 85 ans). Une rencontre avec le Manager Général était programmée afin d’obtenir tous les renseignements pour le séjour. Je dirai de suite que la courtoisie, le sourire et la disponibilité étaient présentes et que le temps pris pour les visites de l’hôtel n’a jamais été écourté.
Partout sue le site, la propreté est à souligner, le personnel est très attentif au confort des vacancier, l’annonce du programme des nombreuses animations est toujours bien respectée et le professionnalisme des animateurs est remarquable.
Le restaurant ne laisse pas indifférent par la présentation et la qualité des buffets. Les chambres sont confortables et spacieuses. Pour tout cela et bien de petits détails qui ne nous ont pas laissés indifférents nous ne pouvons que dire « Bravo et merci à la direction »
Notre choix est judicieux et nous attendons le mois de mai 2014 pour retrouver tout le staff.
Guy Simonet
Président du club

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci SIMONET G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015
Google Traduction

Dear Guests,

Many thanks for your kind feedback and we are really happy to know that you had such a nice time with us in Smartline Cosmopolitan hotel.

Wishing you all the best, we do hope to welcome you again in our property.

Kind regards,
The hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel fin juillet 2013 et nous avons trouvé celui-ci excellent. Les chambres étaient très spacieuses, les repas très variés et il y en avait pour tous les goûts. Tout était d'une propreté irréprochable. La seule chose négative était les boissons. Les softs étaient plats et imbuvables par moment (problème de gaz dans les machines????).

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Isabelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015
Google Traduction

Dear Guests,

Many thanks for your kind feedback and we are really happy to know that you had such a nice time with us in Smartline Cosmopolitan hotel.

Wishing you all the best, we do hope to welcome you again in our property.

Kind regards,
The hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2013

Je suis allez à cette hotel en 2005 avec Félix

On a passer un super séjour bonne cuisine super hotel super nourriture super chambre ,très belle piscine , je retourne en octobre créée

Je vous recommande

Astuce pour la chambre : Parle le français
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Steliosolange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager Z, Manager de smartline Cosmopolitan, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015
Google Traduction

Dear Guests,

Many thanks for your kind feedback and we are really happy to know that you had such a nice time with us in Smartline Cosmopolitan hotel.

Wishing you all the best, we do hope to welcome you again in our property.

Kind regards,
The hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel durant la semaine du 26 août au 2 septembre 2013!
Pour un 4 étoiles, il y a quantité de details qui ne cadrent pas.....escaliers extérieurs aux marches cassées...les ampoules qui ne fonctionnent et qui ne sont pas remplacées ....le linge de lit avec des accrocs ....et le pire pour moi, des linges de la salle de bains mais qui puent la vieille patte , vraiment dégueulasse, faudrait qu ils changent de laverie!
Pour le côté restauration, on y mange assez bien.....mais le restaurant n en est pas un, c est une vulgaire cantine, bruyante, presque infernale par moment entre les bruit d assiettes cassées , les services qui s entrechoquent, les pleurs d enfants et tous les autres bruits qui peuvent être faits par plus de 150 personnes qui mangent en même temps. Les plats servis sont plus souvent tièdes que chauds.
Pas d internet gratuit......
Si vous voulez utiliser le coffre fort de votre chambre il vous en coûtera 17,50 €.....

Pour le positif, le personnel est vraiment sympathique, toujours souriant.

La chambre était nettoyée tous les jours, et les lits changés chaque jour.

Le service de location de voiture est efficace.

Une chose pratique, les bus et la station de taxis sont juste devant l hotel et on est très vite à Rhodes.

Bref, je ne ferai pas plus d une semaine dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les bungalows juste à gauche en entrant dans le complexe, c est assez calme!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bricoleuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rhodes (ville)
À 0.2 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
2 903 avis
À 0.7 km
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 26 sur 126 à Rhodes (ville)
806 avis
À 0.4 km
Dionysos Hotel
Dionysos Hotel
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
827 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)
1 658 avis
À 0.6 km
Sirene Beach Hotel
Sirene Beach Hotel
N° 50 sur 126 à Rhodes (ville)
241 avis
À 2.8 km
Smartline Semiramis City Hotel
Smartline Semiramis City Hotel
N° 18 sur 126 à Rhodes (ville)
576 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez smartline Cosmopolitan ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant smartline Cosmopolitan

Adresse: Iraklidon Street 175, Rhodes (ville) 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°21 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 64€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — smartline Cosmopolitan 4*
Nombre de chambres: 377
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Cosmopolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mareblue Cosmopolitan Rhodes
Mareblue Cosmopolitan Rhodes
Cosmopolitan Rhodes
Hotel Mareblue Cosmopolitan Ixia
Hotel Mare Blue Cosmopolitan Rhodes
Cosmopolitan Hotel Ixia
Mareblue Cosmopolitan Hotel Ixia
Smartline Cosmopolitan Rhodes, Grèce
Mareblue Cosmopolitan Ixia
Cosmopolitan Hotel Rhodes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page