smartline Cosmopolitan Hotel
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
236 $US
230 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
264 $US
188 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

249 $US
243 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

274 $US
235 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
186 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
151 $US
139 $US
  • Piscine
Mitsis Grand Hotel(Rhodes (ville))
276 $US
207 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
210 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
658 $US
  • Parking gratuit
Atrium Platinum Hotel(Rhodes (ville))
1 017 résultats
Avis publié : 14 septembre 2017

Nous y avons séjourné 1 semaine fin août. Nous sommes très satisfaits!
la chambre est spacieuse et propre (ménage quotidien) . Climatisation et frigo très appréciés!plateau de courtoisie avec nécessaire à thé et café,complété chaque jour. Aucun problème d'eau chaude rencontré mentionné dans des précédents commentaires.

Piscines bien et pas de problèmes de transats.plage avec une bande de galets.payante 5€ par jour par transat.

Hôtel bien situé.proche de rhodes.bus pour 1,80 par personne ou taxi 8€ .juste devant l'hôtel.
La nourriture...correcte.grand buffet avec beaucoup de choix.c'est pas gastronomique mais pas catastrophique du tout.Reserver 1 fois pendant le séjour le restaurant de l'hôtel,ca vaut la peine car très copieux et bon ! Les boissons bof bof.
Le personnel,la,majorité est très sympathique et serviable.
Nous avions pris les excursions à l'extérieur de l'hôtel ,en contrebas.tres satisfaits et beaucoup moins cher!!
Bon Rapport qualité /prix ,nous avions payer le sejour 569€ par personne et à cette période la c'est pas cher comparer à ce qui était proposé ailleurs.
Pour résumé nous avons passer une super semaine de vacances !soleil,chaleur,belle destination !
À refaire nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher titi484,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous ainsi que pour votre élogieux commentaire.
Nous vous remercions cependant d'avoir apprécié tout le confort de notre établissement et la beauté de notre île en plus de celle de l'hôtel.
Nous sommes honorés de lire que vous ayez aussi apprécié notre offre culinaire.
Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau votre compagne et vous pour un autre séjour de rêve parmi nous.

Avis publié : 12 septembre 2017

Nous avons demandé à être changé de chambre après le premier soir, ce qui a été fait. On nous a donné une chambre bien à l'abri, très calme où nos jumelles ont pu faire des siestes à rallonge. On nous a facilité la vie en nous prêtant des poussettes simples au lieu de notre double. Gloria, la chef cuistot mène son équipe d'une main de maître; elle est super diplomate et super acceuillante et nous a mixé les légumes et les fruits pour nos loulouttes de 14 mois Kalliopi et Angeliki. Filakia polla se sas Gloria!!! <3 Dimitra apo Belgio

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, ils essayeront de vous satisfaire
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher dsinarel,

Un grand merci d’avoir pris le temps pour écrire ce commentaire élogieux. Soyeux assuré qu’il sera transmis à nos équipes.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous soyez restés amplement satisfaits de par nos services proposés.
Pour nous, la plus grande récompense réside dans le fait que nos chers hôtes désirent revenir nous visiter, nous vous remercions et sommes impatients de vous retrouver parmi nous au plus vite.
Un grand merci pour votre très bonne note et nous espérons vous retrouver très vite.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine a l'hôtel.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et grandes.
Pour ce qui est du buffet.. que dire, compliqué de ce prononcer car chacun a des goûts différents, mais ce n'est le grand luxe, évidemment avec autant de monde, difficile de faire dans Le gastronomique, les boissons sont par contre "horrible".
Il y a 2 grandes piscines ainsi qu'une petite piscine pour les enfants avec un toboggan.
La plage en face de l'hôtel n'est vraiment pas top.. mais l'eau est magnifique, il faut payer 5€ par transat, ce qui n'est pas donné vu l'état de celle ci..
Vous avez un massage Gratuit de 15 minutes offert par l'hôtel.
Louer une voiture et allez visiter Lindos ça en vaux vraiment la peine, cette ville est magnifique. Faliraki et tsambika ont de superbes plages ou l'eau est transparente.
Mention Spéciale pour Gloria qui est d'une gentilesse folle.
Dans l'ensemble nous avons passer un bon séjour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher Alexandrooux,

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux nous concerant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et sa proximité avec les autres endroits stratégiques de l'île.
Nos femmes de chambre s'affairent toujours très durement à la tâche pour rendre notre établissement le plus accueillant possible.
De plus, nous notons avec soin vos différentes remarques et en tiendrons compte à l'avenir.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Tres bon séjour en leur compagnie, les chambres sont très spacieuse, nous étions au 7e étage avec la vue sur mer et les deux piscine, le couché de soleil est un bonus. Nous avons toujours trouvé notre chambre très propre, les femmes de ménage passent tous les jours, et le personnel très agréable, la cafétéria est plutôt bien, ca reste un buffet donc ce n'est pas du grand luxe mais c'est largement suffisant de plus qu'il y a énormément de choix et les plats changent tous les jours, les lieux de partage comme la piscines, les couloirs et tout le reste sont très propres.
La seule chose dommage est que les lits sont moyennement confortables et la salle de bain pas tres moderne avec de la rouille sur les tuyaux. Mise à part ca nous n'avons rencontré aucun problème !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Nenel09,

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience au smartline Cosmopolitan.
C'est un véritable plaisir de lire le grand travail de nos femmes de chambre qui s'affairent continuellement à la tâche pour maintenir notre hôtel le plus propre possible.
Encore merci pour votre très bon classement sur TripAdvisor
En attendant d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Très proche de Rhodes l'hôtel est bien situé. Chambres ok. Personnel épuisé et qui essaye de rester sympa en fin de saison et quand on connaît les minima grecques, on reste calme sur le jugement. C'est un gros complexe donc beaucoup de monde avec la classique réservation des transats aux aurores pour avoir une place sympa autour des grandes piscines loin de la sono.
Côté restauration c'est assez basique. Les plats sont bien travaillés à partir de bases bas de gammes (porc, poulet, sardines...). Boissons ok. Population très dense et peu urbaine autour des buffets.
La plage devant l'hôtel est moche et transats payants mais en marchant 10' il y a des coins sympas. Ne restez pas à la piscine.
La location de voiture dans l'hôtel est de bonne facture, moins chère qu'auprès de vos tours opérateurs et avec un surclassement systématique pour nous qui était très sympathique ( une mini au prix d'une C1)
En résumé : hotel OK en prix cassés mais pas en plein tarif.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher nicoeum,

Ce fut également un plaisir pour toute l'équipe du smartline Cosmopolitan de vous accueillir en ce mois.
C'est avec joie que nous avons partagé votre retour d'expérience avec nos équipes et nous ne vous cacherons pas la joie qu'il nous a procuré.
Nous sommes ravis de constater que la situation idéale de l'Hôtel vous ait plu.
Merci aussi pour vos remarques constructives qui nous aideront à nous améliorer à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons le meilleur pour le futur.

Bien à vous,