“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Dionysos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dionysos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Iliadon St, Rhodes (ville) 851 00, Grèce   |
N° 27 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Perros-Guirec, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé une semaine au Dionysos en chambre et petit-déjeuner. L'hôtel est très bien, propre, bien aménagé, bien placé... L'espace piscine est exceptionnel : les lagons autour des divers bars et restaurants!! Le restaurant de la piscine est super également (nous n'avons pas testé le grill) nous y avons dîner quasiment tous les soirs et nous n'avons jamais été déçu. La station d'Ixia n'est pas exceptionnelle en soit mais la situation proche de la vieille ville est un réel plus. Nous avons adoré nos vacances et nous retournerons à l'hôtel Dionysos sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons d'un séjour dans ce bel hôtel, certes, mais ne le recommanderions pas à une famille francophone avec enfants: la majorité de la clientèle était scandinave ou russe, pas d'enfants francophones, nos enfants n'ont donc pas pu se faire de copains... peu de place autour de la piscine, donc pas de transat à moins de se lever à 8h pour aller mettre sa serviette (qu'il faut amener avec soi: l'hôtel ne les fournit pas); Je n'ai pas trouvé la nourriture du restaurant "chic" (pourtant très chère!) à la hauteur, mais celle du snack convenait très bien pour un repas cool autour de la piscine.
Cet hôtel ressemblait à n'importe quel grand hôtel de luxe: à aucun moment, on ne se sentait en Grèce: même la musique (forte) à la piscine était tout sauf grecque... Dommage. Cet hôtel est néanmoins très bien et très propre, le petit déjeuner excellent. Dernière chose: les chambres étaient confortables, mais pas de possibilité de de mettre sur la terrasse, trop petite: on vivait en appartement, en quelque sorte... avec piscine, certes...
Heureusement, nous avions une voiture, ce qui nous a permis de voir autre chose que cet hôtel...

Heureusement, nous avons pu profiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel est très agréable, très belle piscine,, les chambres sont spacieuses avec un balcon, et très calme. Le repas du soir est pris dans l'un des deux restaurants a choisir et nsnt servis a table, pas de buffet comme la plupart des autres hotels clubs. Vous avez une carte et vous choissisiez ce que vous voulez. Les repas sont délicieux.. La plage est a 5 mn a pied, pas trop de monde mais plage de galets et sable, je recommande de prendre des chaussures pour entrer dans l'eau.. En résumé, hotel que je recommande et ou je retournerai surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Magny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons été avec mon épouse à Rhode.
Les chambres sont propres, les salles de bains un peu vieillotte, mais pas de grands problèmes dans l'ensemble.
Par contre, allez au resto à la carte, c'est génial, que ce soit poissons ou viandes, c'est parfait, rien que pour ça, je referai le voyage!.
Par contre, on est pas du bon côté pour les plages, mais si l'on a une voiture, ce n'est pas bien grave.
Chrsitian&Philo

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
midaPLUMAUDAN
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari du 26 Juin au 3 Juillet 2011 - Rien à dire concerannt cet hôtel - Il y a un jardin magnifique - Quant à la restauration , elle est excellente - Nous étions en 1/2 pension le soir. Il faut noter toutefois que certains soirs nous étions obligés d'attendre pour avoir la carte et être servis - nous pensons qu'il manque un peu de personnel dans les restaurants -
De la chambre nous ne voyons pas la mer qui est malgré tout très près - Mais compensé par une très grande et belle piscine - Un conseil n'oubliez pas d'apporter des serviettes pour la piscine.
Nous avons l'habitude de voyager et d'aller dans différents hôtels dans le monde et nous conseillons vivement cet hôtel.
Il faut dire aussi que le personnel ne parle pas le français - il est conseillé d'avoir qques notions d'anglais pour se faire comprendre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Houdain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je viens de passer un séjour à l'Hortel DIONYSOS. Cet hôtel est superbe, très propre, la piscine est magnifique, le personnel aimable. Un seul regret concernant les repas, nous étions en demi pension, les repas du soir sont servis à table et il y a beaucoup d'attente pour enfin être servis. Le personnel est insuffisant dans les restaurants et en cuisine, de ce fait les serveurs sont stressés parce qu'ils ont du mal à faire face à la demande. A part cela, la nourriture était exellente et de bonne qualité.
Nous y retournerions volontiers, mais en petit déjeuners uniquement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons résidé 4 jours dans cet hôtel au mois de septembre. Très bon accueil et bon service. Déjeuner-buffet avec plusieurs choix. Grande piscine. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults