Contrôle des avis
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes partis dans cet hôtel en demi pension pendant deux semaines.
Les chambres sont très propres et le reste de l’hôtel également.
Pour ce qui est du petit déjeuner et des restaurants il y a du choix et les plats sont très bons !
L’animation du soir est sympa et je recommande les cocktails qui sont délicieux ;)
L’hôtel est à 10min en taxi de la ville de Rhodes pour 8€ (une station à 200m le long de la plage).

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Un bel hôtel excentré près de la plage, propre, le personnel d‘une gentillesse, très belle piscine, mini golf, on y mange très bien, le déjeuner un choix impressionnant il y en a pour tout les goûts, il y a aussi une petite supérette, non loin de l‘hôtel on trouve d‘autre magasin, restaurant, loueurs voiture qui est très sympa. Si je retourne à Rhodes je retournerais dans cet hôtel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Un de nos meilleurs hotels en 5 ou 6 ans d Iles Grecques.Tres bon acceuil.Staff impeccable.Chambres et parties communes propres.Jardins magnifiques.Tout est decore avec beaucoup de gout.Les piscines sont superbes.Meme en pleine saison il y a de la place pour nager et les chaises longues sont disponibles.Pas de musique bruyante,juste un peu de musique au bar de la piscine.Un spectacle different tous les soirs de tres bonne qualité.Mais le MUST c la bouffe.Buffet le matin mais surtout 3 plats a la carte pour les demis pension a prendre au choix dans les 2 restaurants de l hotel.Vous pouvez choisir de prendre votre repas soit le midi soit le soir.Le midi vous pouvez aussi manger au souvlaki corner un gyros pour €2.40.Si vous aimez bien manger et etre bien servit,c est l hotel qu il vous faut(je recommande l octopus a la purée de feves,une tuerie).Plage agreable (galets et sable) a 50 m de l hotel.Rhodes town a 5/10 min en voiture.Possibilite de louer une voiture a l hotel avec Chris (€285 pour une semaine)
Sejour magnifique dans cet hotel que je recommande vivement.
MERCI a tout le staff de l hotel qui ont fait de ce séjour une experience mémorable.
PS:Si vous recherchez un resto authentique grecque a l ecart de la foule voici mes 2 preferes(a 50m l un de l autre pres de Ibrahim Pasha Mosque):Ta Kardasia et Sifonios
Bon Séjour

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Nous sommes très contents de notre séjour dans cette hôtel ! Chambres et hotel très propre, personnel agréable et serviable! L'un des rares hôtel qui propose des menus à la carte et non en self-service pour les repas ! Nous n'avons jamais été déçu de la nourriture, que je qualifie de très bonne et très copieuse. Grand choix pour le petit déjeuner. Hôtel calme qui respecte ceux qui veulent se coucher de bonne heure (il ne faut bien sûr pas compter sur les touristes qui pour certains se croient seul à l'hôtel…). Il y a également des animations tous les soirs au bord de la piscine.

Sa situation géographique est très bien placé, car il se situe non loin de la ville Rhodes, que l'on peut rejoindre en taxi, bus ou voiture, et de l'aéroport. Cependant, la plage qui se trouve en bas de la rue est de galets, je conseille donc de louer une voiture et de rejoindre la plage de Tsampika et Aghati beach sur la côte Est. Ce sont des plages de sable mais envahi par les touristes en période estivale.

Pour les excursions je conseille l'agence Manos qui se trouve le long de la route, en bas, face à la plage. C'est l'une des rares agences d'excursion que l'on peut trouver (excursion par le biais de l'agence tour-opérateur beaucoup trop cher les prix sont doublés !). Les visites de Lindos (on peut y aller en voiture 1h de route, pas nécessaire de la prendre en excursion) et Symi sont superbes !

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. La chambre est très propre, assez grande pour installer toutes nos affaires. Une petite terrasse pour se reposer.
Les prestations : location de motos /voitures, piscine, restaurations , bar,... sont dignes d'un hôtel haut de gamme.
Les employés sont chaleureux et très attentionnés.
L'hôtel offre la possibilité de déjeuner /dîner dans 2 restaurants. Les plats sont délicieux. Les prix sont très corrects et on peut s'en sortir sans trop de frais.
L'hôtel est un peu excentré de la ville de Rhodes mais offre en contrepartie beaucoup de calme.
Je conseille vivement!!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple