“nice petit hotel”
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel
Avis publié : 24 mai 2012

un hotel "à l'ancienne" petit de taille retré des grans axes et assez loin d'une petite plage de galets aye les pieds l'acceuil y est charmant la deco cycladique et bioethnique les plages ne sont pas tres grande la salle de bain petite mais un grand balcon... la formule petit dejeuner (au demeurant tres convenable et varié sauf l'immonde jus d'orange syhthétique qu'on retrouve partout permet un peu de liberté quant au choix des restaurants pas tres nombreux dans les secteur mais on peut aller facilement jusqu'à rhodes 10 mn en bus 2€10 à signaler pas tres loin de l'hotel une petite taverne grecque ou l'acceuil est tres chaleureux serveur survolte et chevelu... l'ile est tres petite et cet hotel convient parfaitement pour la decouverte de l'île ...le ptit oin piscine est sympa pour la plage compter 200 m pour atteindre une plage de galets (voir plus haut ) l'eau est un peu fraiche en mai mais ça va

Astuce pour la chambre : les piaules sur la piscine sont belles
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2012

nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cet hotel, du 13/05 au 20/05/12, trés agréable, dans la pure tradition grecque. Hotel de bon confort, piscine très propre, personnel très chaleureux, petits déjeuners très complets, diners très variés, idéalement situé pour visiter Rhodes et toute l'ile.
Hotel à recommander si vous désirez passer des vacances agréables et que vous ne cherchez pas le luxe tapageur des grands hotels en front de mer...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé un très bon séjour l'été dernier à l'hotel Nathalie. Pour une pleine saison, nous n'avons pas ressenti l'impression de foules à Rhodes. L'hôtel est très propre, un peu loin de Rhodes Town, mais il est très simple de prendre le bus.
La plage à 300m n'est pas la plus belle qui existe, mais la piscine de l'hôtel a très bien fait l'affaire pour les baignades. De plus, le petit bar au bord de la piscine propose de très bons mets méditerrannéens, à des prix plus qu'abordables. Le restaurant est très bien aussi.
Nous recommandons fortement cet hôtel, à l'accueil et la décoration chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons passé une semaine ,mi-septembre dans cet hotel à Ixia ,à 7km de la ville de Rhodes.
Nous avons apprécié le calme,l'accueil et surtout la structure de l'hotel qui nous a rappelé les Cyclades:le,le bleu,les fleurs...
D'autres voyageurs ont donné plus de détails.Nous partageons leurs avis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Comment être dépaysé tout en se sentant à la maison... en résidant à l'hôtel Nathalie, joli petit hôtel bleu et blanc décoré avec passion par les propriétaires. Chambre agréable, piscine conviviale mais calme autour de laquelle on peut déguster de délicieux cocktails préparés par Mika. Le plus des matelas pneumatiques mis à disposition gratuitement pour s'endormir gentiment sur l'eau...
Petit déjeuner savoureux dans la salle à manger ou sous la tonnelle. Le personnel est aux petits soins
L'hôtel est situé dans une rue résidentielle au calme, certes pas directement sur la plage mais à l'abri du bruit des avions atterrissant à l'aéroport voisin contrairement à d'autres hôtels côtiers. Merveilleux séjour à recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous sommes tombés sous le charme de ce havre de paix, à l'accueil chaleureux qui mérite bien plus que 2 étoiles. Bien situé sur l’île, à 10 minutes en voiture de la vieille ville de Rhodes, à 45 minutes de Lindos, à 2 pas du front de mer, et au calme, cet hôtel propose des chambres climatisées, d'un confort simple et d'une propreté irréprochable. Ménage effectué quotidiennement. Notre chambre de 4 personnes était agencée en 2 pièces séparées par une porte et un petit vestibule dans lequel prenait place la salle de douche et un coin rangement. L’hôtel est très bien entretenu, et décoré avec soin par la maîtresse des lieux. Superbe terrasse ombragée sur laquelle prendre son petit déjeuner est un réel plaisir. Possibilité de snack au bord de la piscine le midi et restaurant le soir à l'intérieur ou sur une terrasse à l'abri du vent. L'ensemble du personnel vous accueille et vous renseigne avec une courtoisie exemplaire. Le patron sera ravi de vous orienter sur les lieux à voir, ou vous raconter l'histoire de Lindos...
Nous avons pu également apprécier la disponibilité de l’ensemble du personnel lorsque nous avons eu besoin d'un dentiste en urgence, un samedi soir. Non seulement on nous a trouvé l'adresse, mais en plus le patron nous a accompagné pour nous montrer le chemin et servir d'interprète. Et tout ceci en un temps record. Chapeau !
Lave-linge à disposition. Nombreux restaurants et commerces à proximité (dont loueurs de voitures et scooters). Pour les véliplanchistes et kite-surfeurs, les spots sont à 5 minutes en voiture.
Cet hôtel ne vous laissera pas indifférent, c’est certain.
Si vous y allez, n’oubliez pas de demander au patron pourquoi il parle aussi bien français, et pourquoi son hôtel s’appelle Nathalie…

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Un patio fleuri et ombragé, un accueil très agréable avec un personnel souriant, dévoué, et un gérant francophone, on tombe vite sous le charme. L'hôtel est situé dans une zone résidentielle très agréable, et surtout reste à taille humaine (environ 60 chambres). La piscine avec le snack bar est appréciable car il fait parfois très chaud. Déco dans les chambres très simple, mais fonctionnelle et propre. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui fuient les usines à touristes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple