“un très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Nathalie Hotel
Saint-Jouin-Bruneval, France
“un très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Un petit hôtel à la décoration rafinée, notre chambre était dans les tons blanc et taupe, simple mais propre avec une salle de bain, lavabo+douche+toilette, fonctionnelle. Le seul point négatif était la taille du balcon pour 2 adultes et 2 enfants.
La piscine est très propre, les chaises longues en nombre suffisant. Le petit déjeuné est varié (sucré et salé) seuls les jus de fruits sont quelconques. Le patio sous les vignes est très agréable pour prendre le petit déjeuné ou un coctail le soir (prix très correct 4€ l'ensemble des coctails).
Le midi l'hôtel propose un snack à la piscine et le soir un restaurant. Les plats sont excellents et les prix tout à fait corrects (4 € l'assiette de mezzé et 6 à 7 € les plats).
Le patron de l'hôtel parle parfaitement le français. Les deux personnes de la réception sont très aimables et toujours prêtes à donner des explications (en anglais). Il y a possibililé de louer une voiture à l'hôtel (220 € pour 7 jours). La plage se situe à 15 minutes de marche. Sur la route principale sont situés de nombreux restaurants/tavernes et de nombreuses supérettes très bien approvisionnées. Près de l'hôtel à 5 min se trouvent deux supermarchés (carrefour express et nannou).
Pour visiter Rhodes l'arret de bus est situé à 5 minutes à pieds et le trajet dure 1/4 heure, le terminus se situe à deux pas de la vielle ville et du port.
Pour conclure, nous avons passés 15 jours avec nos enfants au calme sur une ile qui mérite d'être visitée avec le plaisir de se baigner le matin et le soir à la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

pernes les fontaines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel un peu à l'écart de la route principale très calme très propre avec un personel super gentil et un tarif correct pour le lieu . Bon petit dejeuner varié .la piscine propre et calme . Je le conseille pour la tranquillité et son rapport qualité prix et sa situation à qq kilomètre de RHodes nous avions une voiture mais il y à des bus à environ 300 m.En été la climatisation est obligatoire car il fait trop chaud dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012
active
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

petit hôtel à taille humaine, hôtel de charme style Cyclades, loin du bruit de la ville de rodes et pourtant très bien situé, à Ixia à 5 km de Rodos, arrêt de bus presque devant l'hotel, il y a des bus tous les 15 minutes pour le centre ville... hôtel francophone, avec un personnel accueillant et serviable, très propre, avec un petit déjeuner très complet. Il a un snack dans la journée en piscine, transats et matelas à disposition, ombre et soleil ! et un menu le soir a des prix très abordables et de bonne qualité, attention, la clim et le coffre fort ne sont pas inclus mais vu le prix de la chambre on peut comprendre. j'y ai passé 15 jours par l'intermediare de partir pas cher et j'ai pu m'y reposer et visiter toute l’île et les îles proches sans stress et avec du bon repos, on s'y sent bien dans le bar et le grand salon et le jardin...un peu comme chez soi tout en étant en vacances et avec un service de qualité!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
st pierre du perray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Si vous souhaitez passer d'agréables vacances, cet hôtel est ce qu'il vous faut : décoration raffinée, très propre, personnels des plus accueillants, très bonne situation. Ne cherchez pas trop loin pour vous restaurer, la cuisine du restaurant et le snack sont de très bon rapport qualité/prix et faite avec des produits frais (ce qui n'est pas le cas dans la plupart des restaurants aux alentours). Sûr, nous y retournerons et le recommandons très vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Charmant petit hôtel familial, calme, idéal pour les enfants, accueil excellent,la patronne Maria est charmante. Superbe piscine, nous avons passé un agréable séjour !!L'hôtel est bien situé par rapport à la ville de Rhodes. A recommander vivement.Adapté aux personnes comme nous qui aiment les hôtels à taille humaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Brest - Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très joli hôtel a Ixia (a 10mn en bus de Rhodes). Très calme car situé dans un quartier résidentiel en dehors des zones hôtelières de masse.
Hôtel de taille humaine sans luxe mais avec un accueil très sympathique et un cadre charmant.
(Nous avons même pu changer de chambre en cours de séjour)
Le petit déjeuné est pris soit dans une salle, soit sur la terrasse extérieure ombragée.
Le choix n'est pas très varié mais c'est très bon et copieux. (sauf le jus d'orange...).
L'arrêt de bus est a 5mn a pieds et nous avons trouvé un loueur de voiture en face de l'arrêt de bus.
Merci a tous pour vos conseils avant de partir (et en particulier a Caroline), ça nous a bien aidé.
Hôtel a recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Petit hôtel 2 étoiles à Ixia proche de Rhodes Town (accessible en bus). Piscine agréable avec un snack bar à conseiller pour le midi. Possibilité de se restaurer le soir. La plage à côté de l'hôtel n'est pas terrible mais la location de voiture est facile pour se balader dans l'île. A ne pas manquer l'acropole de Lindos et l'île de Symi. Attention à l'arnaque de Aegan Blue qui accoste sur le port et propose un jeu à gratter qui s'avère gagnant. Cependant vous devez assister à une explication et visite de leur hôtel (on y a passé 3 heures), leur seul but est de vous vendre une prestation hors de prix et nous n'avons toujours pas vu notre lot!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux