“JEAN-PIERRE tres bon rapport qualite prix”
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel
Antibes, France
“JEAN-PIERRE tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 2 juin 2013

hotel simple mais trés charmant. Nous y avons sejourné une semaine . Le personnel est tres aimable souriant . Le jardin est tres agréable, la piscine trés jolie et trés propre . Loin de ces grands hotels anonymes nathalie hotel incarne le calme et le repos.nous avons ete sensibles à la deco interieure de tres bon goût .le petit dejeuner tres correct et le diner aussi.Anthony est plein de gentillesse et de devouement ainsi que le directeur. allez y vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné au début du mois de mai à l'hotel Nathalie. Superbe petit hôtel, au calme, très propre avec un personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses, la piscine est très propre. Le snack propose des plats du jour très bons et très copieux et le restaurant le soir est vraiment très bien. À notre arrivée, le personnel à été très accueillant et les propriétaires aussi. ( yannis le directeur parle très bien le français ) les réçeptionnistes nous ont toujours donné de très bons conseils pour notre visite de l'île.
Les repas sont très bon marché et le buffet petit-déjeuner est très complet. Je recommande très particulièrement le cocktail Mojito au bar, c'est un délice après une journée bien ensoleillée.
Cet hôtel est tout simplement magnifique et nous y retournerons sans problême.

Encore un grand merci à toute l'équipe du Nathalie.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Meythet
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes entièrement satisfait de cet hôtel familial, calme, parfait avec des enfants.
La direction et le personnel sont très chaleureux.
Nous réservons d'hors et déjà pour les prochaines vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 mai 2013

certes, le personnel est très gentil mais pour le reste... Notre chambre était petite, sans rangement, pas très propre. La clim est payante, 6 € par jour, du vol. Les employées faisaient une pose le matin, elles mangeaient dans un débarras plus que sale, lamentable. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné du 9 au 19 septembre 2012 dans ce charmant hôtel. Avons pleinement apprécié tant le cadre de vie que l'accueil chaleureux du personnel et la sympathie de l'endroit. Un personnel dévoué, toujours souriant et à l'écoute, parfaitement incarné par Maria, son continuel sourire, sa gentillesse, sa compétence et sa courtoisie. Un restaurant offrant une vraie cuisine grecque à un prix plus que démocratique, un petit déjeuner varié et copieux. Idéalement situé pour les transports en commun vers le centre ville de Rhodes. Enfin un hôtel à visage humain où les maîtres mots sont : sourire, sympathie, courtoisie et serviabilité. A noter aussi la gentillesse du patron parlant un excellent français. Il est à signaler que la piscine est très propre, tant à l'intérieur qu'aux alentours...où il y a une ambiance très cosy. Un hôtel plus qu'à recommander, à essayer absolument.... Nous sommes impatients d'y séjourner à nouveau.... Sara et Joël (Belgique)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2012

Situé en retrait de l'axe principal, l'hôtel Nathalie est à 15 mn du centre de Rhodes en voiture ( il y a peu de points d'intérêts autour ); l'aéroport à 15 mn également vers le nord.
L'accueil est chaleureux, le personnel charmant. Le jardin, la terrasse, le hall, la salle du petit dejeuner très agréables, deco très réussie.
Les chambres sont confortables mais pauvrement équipées : pas de crochets ni de tablettes dans la salle de bains, rangements rudimentaires dans la chambre, climatisation en supplément (et pourtant indispensable !)
Petit frigo d'appoint et nécessaire à thé/café disponible.
Un séjour idéal pour nous, bien loin des grands resorts. Chaleureux même en fin de saison avec très peu de clients (demain nous serons les derniers clients avant la fermeture annuelle !)

• Séjour du octobre 2012
Carnac, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

aucune déception par rapport aux photos vu sur le site. Toute la déco est de bon gout. Maria et ses collègues sont aux petits soins et le directeur de l’hôtel par un français remarquable. Petite structure au calme, à échelle humaine, sans animation et loin de l'agitation. Pour ceux qui le souhaite il y un bar le soir où l'on y passe de la musique que l'on entend pas des chambres. Hôtel idéal en couple ou en famille. Les chambres sont agréables et propres avec toutes un balcon ou petite terrasse. Les chambres doivent être libérées pour 12 h mais le personnel vous laisse une chambre avec douche à disposition si vous partez dans la soirée donc vous pouvez profiter de vos vacances jusqu'au dernier moment avant de reprendre le bus pour l'aéroport.
Jean-Michel et Olivia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille