“un petit hôtel super sympa”
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel
Avis publié: 10 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine fin mai 2013. La chambre et la salle de bains sont simples mais fonctionnelles, rien à dire sur la propreté. Le personnel est disponible, aimable (conseils sur les visites à effectuer, aide pour la location de voitures), très poli et souriant. L'hôtel est situé dans un quartier calme à 4 kms de Rhodes. Le restaurant propose un menu qui change chaque soir pour des prix très abordables et une petite carte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nathalie Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

hotel simple mais trés charmant. Nous y avons sejourné une semaine . Le personnel est tres aimable souriant . Le jardin est tres agréable, la piscine trés jolie et trés propre . Loin de ces grands hotels anonymes nathalie hotel incarne le calme et le repos.nous avons ete sensibles à la deco interieure de tres bon goût .le petit dejeuner tres correct et le diner aussi.Anthony est plein de gentillesse et de devouement ainsi que le directeur. allez y vous ne serez pas deçus.

Avis publié: 2 juin 2013

Nous avons séjourné au début du mois de mai à l'hotel Nathalie. Superbe petit hôtel, au calme, très propre avec un personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses, la piscine est très propre. Le snack propose des plats du jour très bons et très copieux et le restaurant le soir est vraiment très bien. À notre arrivée, le personnel à été très accueillant et les propriétaires aussi. ( yannis le directeur parle très bien le français ) les réçeptionnistes nous ont toujours donné de très bons conseils pour notre visite de l'île.
Les repas sont très bon marché et le buffet petit-déjeuner est très complet. Je recommande très particulièrement le cocktail Mojito au bar, c'est un délice après une journée bien ensoleillée.
Cet hôtel est tout simplement magnifique et nous y retournerons sans problême.

Encore un grand merci à toute l'équipe du Nathalie.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

Nous sommes entièrement satisfait de cet hôtel familial, calme, parfait avec des enfants.
La direction et le personnel sont très chaleureux.
Nous réservons d'hors et déjà pour les prochaines vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2013

certes, le personnel est très gentil mais pour le reste... Notre chambre était petite, sans rangement, pas très propre. La clim est payante, 6 € par jour, du vol. Les employées faisaient une pose le matin, elles mangeaient dans un débarras plus que sale, lamentable. Trop cher pour ce que c'est.

Avis publié: 1 novembre 2012

Nous avons séjourné du 9 au 19 septembre 2012 dans ce charmant hôtel. Avons pleinement apprécié tant le cadre de vie que l'accueil chaleureux du personnel et la sympathie de l'endroit. Un personnel dévoué, toujours souriant et à l'écoute, parfaitement incarné par Maria, son continuel sourire, sa gentillesse, sa compétence et sa courtoisie. Un restaurant offrant une vraie cuisine grecque à un prix plus que démocratique, un petit déjeuner varié et copieux. Idéalement situé pour les transports en commun vers le centre ville de Rhodes. Enfin un hôtel à visage humain où les maîtres mots sont : sourire, sympathie, courtoisie et serviabilité. A noter aussi la gentillesse du patron parlant un excellent français. Il est à signaler que la piscine est très propre, tant à l'intérieur qu'aux alentours...où il y a une ambiance très cosy. Un hôtel plus qu'à recommander, à essayer absolument.... Nous sommes impatients d'y séjourner à nouveau.... Sara et Joël (Belgique)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2012

Situé en retrait de l'axe principal, l'hôtel Nathalie est à 15 mn du centre de Rhodes en voiture ( il y a peu de points d'intérêts autour ); l'aéroport à 15 mn également vers le nord.
L'accueil est chaleureux, le personnel charmant. Le jardin, la terrasse, le hall, la salle du petit dejeuner très agréables, deco très réussie.
Les chambres sont confortables mais pauvrement équipées : pas de crochets ni de tablettes dans la salle de bains, rangements rudimentaires dans la chambre, climatisation en supplément (et pourtant indispensable !)
Petit frigo d'appoint et nécessaire à thé/café disponible.
Un séjour idéal pour nous, bien loin des grands resorts. Chaleureux même en fin de saison avec très peu de clients (demain nous serons les derniers clients avant la fermeture annuelle !)

• Séjour en : octobre 2012