Nathalie Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Sunprime Miramare Beach(Rhodes (ville))
  • Parking gratuit
Pine Trees Art Hotel(Rhodes (ville))
  • Parking gratuit
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Sunny Days Hotel(Rhodes (ville))
  • Parking gratuit
Sentido Ixian All Suites(Rhodes (ville))
Hotel Filmar(Rhodes (ville))
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Nathalie début Août 2013. C'est un hotel plein de charme et très accueillant. Si vous n'aimez pas les gros hotels bétonnés où les touristes sont parqués et marqués à l'aide de petit bracelets de couleur, c'est ici qu'il faut aller.

Les intsallations :
Les chambre ne sont certes pas très grandes, mais elles sont très propres et lumineuses.
La piscine est suffisament grande, bien entretenue et le petit snack adjacent fait les meilleurs "cafés frappés" que j'ai pu tester sur toute l'ile.

La situation :
L'hotel est situé à Ixia, dans un petit quartier calme. Les restaurants et commerces sont proches (entre 2 et 15min à pied), le bus passe tout près et la plage (de gallet) est à 5 min à pied. Il se situe à 20min en voiture/bus de la ville de Rodhes.

La nourriture :
Le petit-dèj est bon, varié (salé et sucré disponibles tous les jours) et en quantité largement suffisante (buffet).
Le snack de la piscine propose des déjeuners très bons et bon marché.
Le soir, le restau de l'hotel vous propose une carte des plats grecs. Il est l'un des plus abordable trouvé sur l'ile. De plus, la cuisine y est très bonne.

Le personnel (le meilleur pour la fin !):
Toujours très aimable et extrêmement serviable, le personnel de l'hotel est parfois francophone. L'accueil est chaleureux et les réceptionnistes sont disponibles et serviables. Le barman vous enchante avec ses coktails, même les femmes de ménage vous saluent tous les matins et sont souriantes. Les serveuses du restaurant et du snac sont également très aimables.

Seul bémole, la climatisation est en option payante (6€/jour). Mais ceci ne doit pas vous freiner! L'hotel Nathalie est vraiment le lieu idéal pour passer de bonnes vacances, au calme et détendu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Hôtel très sympathique nous avons séjourné du 13 au 20 juin 2013 l'accueil est chaleureux, le personnel à notre écoute. Je le conseille vivement à ceux qui désirent faire une petite escapade sur Rhodes. vous ne serez pas déçus. Personnel parlant français ce qui est très pratique pour ceux qui ne parle pas la langue grecque. Je suis moi même grec et si je dois repartir à Rhodes, je ne manquerait par de retourner dans cet hôtel. Monsieur Yanis Psaros très bon patron et dévoué dans toutes ses tâches.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

L'hotel est tres loin des immenses complexes et autres concentrations a touristes 4 ou 5 etoiles
Si vous choisissez le Nathalie hotel c'est pour son charme grec son acceuil exceptionnel (et francophone) son personnel tres sympathique situé dans un quartier calme mais a quelque pas de plusieurs restaurants mais un peu loin de la plage
Les chambres sont simples mais équipées de tout le necessaire (petit refrigerateur) la propreté irreprochable et au vu des tarifs le rapport qualite prix est tres bien (meme s'il faut ajouter 6 euros pour la clim) mais cela est indiqué dans le descriptif des tarifs
Tres bon sejour de 4 jours

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

nous avons séjourné en juin 2013 dans cet hôtel loin de l'ambiance club.
Proche de la plage et au calme
Très propre, déco simple , charmant et de très bon goût.
. Personnel parlant français, agréable et accueillant. On se sent un peu chez soi.

le midi au bord de la piscine petite restauration agréable, naturelle et beaucoup de saveurs.

A recommander
Marie Annick M et Michelle D Quimper Bretagne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine fin mai 2013. La chambre et la salle de bains sont simples mais fonctionnelles, rien à dire sur la propreté. Le personnel est disponible, aimable (conseils sur les visites à effectuer, aide pour la location de voitures), très poli et souriant. L'hôtel est situé dans un quartier calme à 4 kms de Rhodes. Le restaurant propose un menu qui change chaque soir pour des prix très abordables et une petite carte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple