“Que demander de plus! A conseiller!”
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel
Spa
“Que demander de plus! A conseiller!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Charmant hôtel très convivial, très bien situé dans une rue calme mais d'accès aisé. Tout dans cet hôtel est prévu pour que vous y passiez d'agréables vacances (le cadre, la décoration, la piscine, les salles, l'aménagement extérieur...). Personnel accueillant, disponible et souriant qui parle un français impeccable! Réception ouverte toute la nuit! Buffet petit-déjeuner copieux et varié. Propreté impeccable! Excellent rapport qualité/prix! Cet hôtel se trouve un peu en dehors de la circulation (nuits paisibles) mais non loin des restaurants, des lignes de bus, des commerces, de la ville de Rhodes et à 13 km de l'aéroport. A recommander sans hésitation! Nous l'avons quitté hier et nous pensons déjà y retourner!

Oraison, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Pour vos vacances, si vous recherchez
- un hôtel à taille humaine, bien loin de ces immenses complexes impersonnels
- un hôtel à prix très raisonnables et très propre
- et aussi un accueil convivial de la part du personnel
alors l'hôtel Nathalie est fait pour vous.
En effet, ce petit établissement, à l'écart de la route fréquentée du bord de mer, a beaucoup de qualités. Les propriétaires ainsi que certaines collaboratrices parlent bien français et sont à l'écoute des souhaits des clients.
Les petits déjeuners, servis sous forme de buffet, sont variés et copieux.
Arrêt de bus et tavernes de qualité à proximité.
Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel Nathalie et y retournerons volontiers.

Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 8 juin 2014.
Hôtel à taille humaine, très bien décoré, situé dans un quartier résidentiel très calme.
Personnel d'accueil aimable, souriant, disponible, serviable, d'excellent conseil, maîtrisant parfaitement la langue française.
Piscine très agréable.
Très bien situé pour visiter Rhodes (1/4h en bus).
De très bons restaurants à proximité.
Facilités de location de voiture.
Excellent rapport qualité/prix.
Établissement à recommander.
A noter: la climatisation n'est plus payante.

Cholet, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé une semaine tres agréable a l'hotel Nathalie, déco très sympa et de bon gout .Les chambres sont simples mais confortables,propres. rien ne manque.Le personnel est trés agréable et serviable.Le petit déjeuner est trés copieux et il y en a pour tous les gouts.
Nous recommandons vivement cet établissement pour les personnes qui recherche une petite structure conviviale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelmanager21, Manager de Nathalie Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci beaucoup pour votre revue
Guilers, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé deux semaines sur Rhodes dans cet petit hotel à l'écart de brouhaha des touristes, très bien reçu par tout le personnel, souriant et disponible à tout moment, prompt à nous renseigner sur les endroits à visiter et à éviter, les lieux typique de l'ile de Rhodes. L'hotel est très propre, offre un bon petit déjeuner au restaurant ou à la terrace fleurie et ensoleilée dès le matin (chats du coin pour vous tenir compagnie!) et propose aussi des snacks à côté de la piscine et des repas simples le soir. Nous étions au 2ème étage avec balcon. Notre chambre était bien et refaite à neuf. La piscine n'est pas grande mais l'ambiance est sympa avec des transats et parasols. Je conseille fortement une voiture à louer pour découvrir la beauté de l'ile et la gentilesse des habitants. Je n'hésiterai pas de recommender cet hotel si joliment décoré à tous ce qui cherchent un endroit calme à prix correct. Enjoy your holiday!

Astuce pour la chambre : Je suis contente d'avoir été à l'avant de l'hotel, l'hotel se trouve dans un quartie...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé une très agréable semaine avec un groupe d'amis au mois d'août dans ce petit hôtel proche de la ville de Rhodes.
L'accueil est agréable et l'équipe de l'hôtel (partiellement francophone) très sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et fonctionnelles - le balcon équipé d'une table de 2 chaises est un plus non négligeable. L'hôtel en lui même est situé dans une zone résidentielle loin des grands ensemble et de l'agitation touristique. Il propose une jolie terrasse ombragée sur laquelle on peut prendre le petit déjeuner ou un verre le soir. Il est aussi équipée d'une piscine qui n'est jamais surpeuplée et donc agréable d'accès. Le soir un bar est ouvert, il propose des tarifs tout à fait raisonnable et le barman est très sympa.
Le petit déjeuner est correct mais assez standard - il pourrait être amélioré par l'ajout de produit locaux et potentiellement de fruits frais.
Le seul point réellement pénalisant pour cet hôtel est la desserte par les transports en commun. L'arrêt le plus proche est à 5 minutes à pied et en théorie un bus tous les 10 minutes. Dans les faits, ni les horaires ni la fréquence ne sont pas respectés et c'est assez pénible de voir arriver des bus déjà plein à craquer après trois quart d'heure d'attente. Les taxis ne sont pas trop cher et généralement nettement plus efficace.
Pour conclure, nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Nathalie. Si vous chercher un hôtel à taille humaine, simplement agréable, au calme avec un accueil et un personnel sympathique, c'est le bon endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Yvelines
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un très bon rapport qualité/prix, surtout quand on est hors saison (avons fait 4 nuits à partir du 29 septembre).
Environnement de l'hôtel pas extraodinaire (aucun intérêt à Ixia) et notre chambre n'offrait pas de vue agréable, mais à 1/4 d'heure en voiture du centre de Rhodes, et c'est l'essentiel : L'île de Rhodes ne vaut en effet que pour la ville du même nom, et dans la ville pour sa cité médiévale, tout simplement extraordinaire. Ne pas rater non plus Acropolis, site antique en accès libre, sur les hauteurs de la ville.
Même Lindos ne vaut pas le déplacement à mon sens. Ne parlons pas des plages de l'île (pas des grêves de galets), toutes plantées de parasols, parfois à même les rochers, et payantes : Un scandale, économiquement et écologiquement parlant.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre côté montagne, la vue avait l'air agréable de ce côté-là
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux