“Charmant hotel excellent rapport qualité prix”
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Charmant petit hotel avec déco intérieure et extérieure très sympa, personnel avenant, chambre propre lumineuse et agréable petit dej copieux. C'est vraiment tout le contraire des ressorts hideux qui pullulent sur la côté nord est de l'île, seul petit hic: bien que situe dans un quartier calme et résidentiel l'hôtel reste assez loin des plages sympas de l'île, il est donc fortement conseillé de prévoir un véhicule lors de votre séjour!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

Un petit coin tranquille, reposant, facile d'accès, ou le client n’est pas qu’un touriste de passage. Un agréable buffet matinal. Un service et une disponibilité du personnel irréprochable. Une maison où l’on revient à coup sur. Merci Lisa et Yannis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Charmant hôtel très convivial, très bien situé dans une rue calme mais d'accès aisé. Tout dans cet hôtel est prévu pour que vous y passiez d'agréables vacances (le cadre, la décoration, la piscine, les salles, l'aménagement extérieur...). Personnel accueillant, disponible et souriant qui parle un français impeccable! Réception ouverte toute la nuit! Buffet petit-déjeuner copieux et varié. Propreté impeccable! Excellent rapport qualité/prix! Cet hôtel se trouve un peu en dehors de la circulation (nuits paisibles) mais non loin des restaurants, des lignes de bus, des commerces, de la ville de Rhodes et à 13 km de l'aéroport. A recommander sans hésitation! Nous l'avons quitté hier et nous pensons déjà y retourner!

Avis publié : 18 juin 2014

Pour vos vacances, si vous recherchez
- un hôtel à taille humaine, bien loin de ces immenses complexes impersonnels
- un hôtel à prix très raisonnables et très propre
- et aussi un accueil convivial de la part du personnel
alors l'hôtel Nathalie est fait pour vous.
En effet, ce petit établissement, à l'écart de la route fréquentée du bord de mer, a beaucoup de qualités. Les propriétaires ainsi que certaines collaboratrices parlent bien français et sont à l'écoute des souhaits des clients.
Les petits déjeuners, servis sous forme de buffet, sont variés et copieux.
Arrêt de bus et tavernes de qualité à proximité.
Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel Nathalie et y retournerons volontiers.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 8 juin 2014.
Hôtel à taille humaine, très bien décoré, situé dans un quartier résidentiel très calme.
Personnel d'accueil aimable, souriant, disponible, serviable, d'excellent conseil, maîtrisant parfaitement la langue française.
Piscine très agréable.
Très bien situé pour visiter Rhodes (1/4h en bus).
De très bons restaurants à proximité.
Facilités de location de voiture.
Excellent rapport qualité/prix.
Établissement à recommander.
A noter: la climatisation n'est plus payante.

Avis publié : 27 mai 2014

Avons passé une semaine tres agréable a l'hotel Nathalie, déco très sympa et de bon gout .Les chambres sont simples mais confortables,propres. rien ne manque.Le personnel est trés agréable et serviable.Le petit déjeuner est trés copieux et il y en a pour tous les gouts.
Nous recommandons vivement cet établissement pour les personnes qui recherche une petite structure conviviale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelmanager21, Manager de Nathalie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci beaucoup pour votre revue

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé deux semaines sur Rhodes dans cet petit hotel à l'écart de brouhaha des touristes, très bien reçu par tout le personnel, souriant et disponible à tout moment, prompt à nous renseigner sur les endroits à visiter et à éviter, les lieux typique de l'ile de Rhodes. L'hotel est très propre, offre un bon petit déjeuner au restaurant ou à la terrace fleurie et ensoleilée dès le matin (chats du coin pour vous tenir compagnie!) et propose aussi des snacks à côté de la piscine et des repas simples le soir. Nous étions au 2ème étage avec balcon. Notre chambre était bien et refaite à neuf. La piscine n'est pas grande mais l'ambiance est sympa avec des transats et parasols. Je conseille fortement une voiture à louer pour découvrir la beauté de l'ile et la gentilesse des habitants. Je n'hésiterai pas de recommender cet hotel si joliment décoré à tous ce qui cherchent un endroit calme à prix correct. Enjoy your holiday!

Astuce pour la chambre : Je suis contente d'avoir été à l'avant de l'hotel, l'hotel se trouve dans un quartie...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
À 1,2 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 2,5 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 2,1 km
Dionysos Hotel
Dionysos Hotel
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
À 12,6 km
Filoxenia Hotel Apartments
Filoxenia Hotel Apartments
N° 1 sur 9 à Tholos
À 1,4 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
À 5,4 km
In Camera Art Boutique Hotel
In Camera Art Boutique Hotel
N° 2 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Nathalie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nathalie Hotel

Adresse: 65 Sotiros | Ixia, Rhodes (ville) 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 37€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nathalie Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nathalie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nathalie Ixia
Nathalie Hotel Ixia