294 $US
286 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
230 $US
Hotels.com
294 $US
288 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
111 $US
108 $US
  • Piscine
Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
381 $US
288 $US
Orbitz.com
266 $US
226 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
227 $US
189 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
681 $US
497 $US
  • Parking gratuit
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
Réservez aujourd'hui, payez sur place
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
297 $US
268 $US
Cancelon
Avis publié : 19 novembre 2017

Pas de problème en général il suffit de voir les notes de l'hôtel .Mais en novembre le service n'est pas le même,petit déjeuner servi en chambre ,la salle est fermée nous sommes les seuls à prendre le Pdj .Résultat pains grillés froid ,oeufs bacon et saucisse idem,et pas de surprises toujours la même chose.
Nettoyage de la chambre pas fait trois jours sur notre séjours de 11 jours,en sachant que le papier toilette n'est pas jeté dans les wc ,mais mis dans une poubelle !!
Wifi inexistante .
L'hôtel devrait fermer ,si il n'est pas capable d'offrir le service souhaité hors saison !!!
Le chien des voisins qui aboie la nuit .
Situation idéal ,10 min de Rhodes ,bien placé pour visiter l'Est et l'Ouest de l'ile.

Astuce pour la chambre : Chambre 28: balcon à l'ouest ,vue sur l'hôtel de derrière,et couché de soleil pour le diner mais en novembre il fait nuit à 17 heures !!!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017

Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel fin mai 2017. Belles chambres, très propres, personnel des plus accueillant, bon déjeuner, très beau site et ce, à quelques minutes de marche des marchés, des restaurants et à 2 pas de l'arrêt d'autobus pour la vieille ville.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec mezzanine, pas plus chère en basse saison
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2015

Un très bon hôtel ! Très facile à trouver et très bien situé : entre l'aéroport et la magnifique vieille ville de Rhodes. Je n'y suis resté qu'une nuit et hors saison mais l'hôtel a une très belle structure : belle petite piscine très propre, les chambres sont très grandes et ont tout ce qu'il faut. Le balcon est très agréable pour prendre son petit déjeuner. Plage (pas spécialement jolie mais parfait pour une rapide baignade) à 5min à pied de l'hôtel.
C'était également très calme mais mi octobre tout y est plus calme (ce qui est très agréable!). Pour finir : le personnel est très sympathique et le prix (moins de 20 euros la nuit pour une personne) est plus que raisonnable.
J'y retournerai sans hésitations et je le recommande aux personnes qui ont peu de temps sur Rhodes du fait de sa situation proche de la ville de Rhodes et de l'aéroport. Commerces et restaurants proches de l'hôtel également

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2015 par mobile

Je met médiocre à cause du bruit des travaux d'une des chambre qui est située juste à côté de la notre! Impossible de faire une grasse matinée ou de se reposer car bruit de perceuse et autre des 10h du matin. L'attente principale d'un hôtel et de pouvoir dormir.
C'est vraiment dommage car l'hôtel en soit est plutôt agréable et sa situation pas trop mal.
Heureusement que l'île est superbe ceompense le desagrebale au niveau de l'hôtel.
Nous prévenir des travaux sur leur site Internet ou des notre arrivée nous aurez evité une mauvaise surprise.
Hôtel situé à 10 minutes à pied de la plage et 15 minutes en bus de Rhodes (2,20 euros me trajet) dommage que la plage juste en face de l'hôtel soit si salle.
Cependant séjour fort agreable.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2014

Accueil extraordinaire dans cet hôtel familial. Notre hôte Panos a pris près d’une heure pour nous accueillir et nous expliquer les attraits à voir sur l’île. Il nous a même offert le transport pour nous rendre dans la vieille ville suite à notre séjour à l’hôtel ! À la fin mai, l’hôtel est très tranquille et nous avions l’impression d’être les seuls clients. Les chambres sont propres et confortables, et à un prix imbattable à cette période. La piscine est propre mais malheureusement trop froide à ce moment. Il y a un supermarché à deux pas et c’est très pratique pour cuisiner ses repas dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui n'est pas du côté de la rue principale car la terrasse est bruyante de ce côté.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple