“Parfait à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Pandora Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes (ville)
Pandora Studios
Pandora Studios a été ajouté à vos Favoris
“Parfait à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Une réelle surprise pour nous. Un appartement au bord de la piscine d'eau pur sans traitement chimique; puisée d'un puits, un petit déjeuner à base de fruits du verger et de légume du potager. Mihalis le propriétaire des lieux est toujours aux petits soins, il nous a donné d'excellentes recommandations pour sortir, location de voiture ou encore dîner. Nous y retournerons avec grand plaisir...Merci Mihalis et Anna pour ce service impeccable et votre hospitalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine sur l'île de Rhodes dont 3 nuits dans cet hotel.

Nous recherchions un petit hotel typique près de "Rhodes ville" et non un building à 10 étages comme ceux qui longent la pointe de l'île et nous avons trouvé Pandora studios.
Dans un petit village à quelques kilomètres de Rhodes ville, ce petit hotel à 150m d'un supermarché et d'un mistercash et à 200m de la plage, est situé à côté d'un arrêt de bus (moins de 10min pr Rhodes centre).

Jamais nous n'avons été reçu comme cela, même dans des hotels luxueux! A notre arrivée, sachant que nous n'avions pas encore loué de voiture, l'hôte de l'hotel est venu nous chercher à l'aéroport. A l'hotel, un encas nous attendait sur la terrasse au bord de la piscine. Il nous a ensuite conduit dans un restaurant très typique et bon marché. Il nous a aussi proposé de nous conduire à Rhodes ville le lendemain et de revenir nous chercher dans la soirée. Il a pris le temps d'indiquer sur une carte tout ce qui était beau à voir sur l'île, ainsi que 3-4 restaurants typiques situés dans de très beaux endroits.
Le jour de notre départ pour le second hotel, il est venu avec nous jusqu'à l'agence de location de voiture afin de nous faciliter les choses... Bref voici un aperçu des services que propose cet hôte hors normes (gratuitement bien sûr) !

La piscine est très belle et très agréable, le ménage est fait tous les jours et les draps changer régulièrement.

En somme, un hotel parfait pour un petit couple cherchant un séjour "découverte de la région et ses spécialités"!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bayside Hotel Katsaras
N° 3 sur 7 à Kremasti
Nathalie Hotel
Nathalie Hotel
N° 6 sur 128 à Rhodes (ville)
Paleos Apartments
Paleos Apartments
N° 1 sur 18 à Ialyssos

Vous connaissez Pandora Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandora Studios

Établissement : Pandora Studios
Adresse: 56, Irakleidon Ave., Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 45 Hébergements spécialisés à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pandora Studios 3*
Pandora Studios Rhodes, Grèce