“Très Bonne Taverne Grecque”
Avis sur Sirtaki

Sirtaki
Classé n° 20 sur 453 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Personnel agréable, cuisine authentique pour repas au rapport qualité/prix imbattable !
Ce petit restaurant à l'ambiance familiale vous séduira à coup sur ....

Avis publié : 4 juin 2014

Tres bon restaurant qui a su ce demarquer par ca cuisine maison patron tres agreable souriant . La plupart des restaurant durant notre sejour etais generique les cartes etaient identiques les produits etaient les memes probablement congeler or au sirtaki les greek meatball le tarama tout etais frais rien que pour cela ca vaut le detour!

Avis publié : 23 septembre 2013

un restaurant à recommander une carte très variée, cuisine familiale, un accueil chaleureux et ... l'ouzo en fin de repas et le bouquet de basilic offert par le patron quand vous partez

Avis publié : 23 septembre 2013

L’accueil est vraiment comme à la maison. Les gens vraiment sympathiques. Ne pas se laisser arrêter par la proximité de la route qui peut rendre l'endroit assez bruyant. Côté table c'est de loin un des meilleurs mezze que j'ai pu faire. Les classiques sont vraiment très bons : homos, tarama, boulettes à la viande et au fromage un délice.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines à Ixia en août 2013 et nous sommes allés au Sirtaki une fois tous les 2 jours, la nourriture est excellente, les produits frais et les prix très abordables. Une grande variété de plats et un accueil incomparable !! Nestoras et sa famille vous reçoivent comme à la maison, beaucoup de conversations très enrichissantes et ils sont toujours prêts à faire partager leur culture. Un lieu inoubliable où nous ne manquerons pas de revenir !

Les voyageurs ayant consulté Sirtaki ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Ialyssos, Rhodes

Vous connaissez Sirtaki ?