“Un cadre moderne et un choix considérable” 5 5 étoiles

Iroon Politechniou 18, Rhodes (ville) 85100, Grèce
+30 2241 034426
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 39 sur 319 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Valence, France
“Un cadre moderne et un choix considérable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous en avez assez des tavernes à touristes qui proposent toutes les mêmes plats, Ergon saura vous faire faire des découvertes. Epicerie et restaurant à la fois, cet établissement qui fait partie d'une petite chaîne propose un vaste choix de recettes originales et bio. On peut être agacé par le concept un peu insistant et formaté, mais la nourriture est plaisante, de qualité et peu banale. Au final, pour un prix équivalent voire moindre, il vaut mille fois mieux y manger que dans ces tavernes passe-partout dont la ville nouvelle est pleine.

Visité en juillet 2013
Emmanuel P, Owner de Ergon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur,
En vous remerciant de vos commentaires flatteurs a propos de notre etablissement, je vous prierais, si vous avez le temps, de vous etendre un peu plus sur notre caractere" insistant et formaté" afin que nous puissions le rectifier! En esperant de vous revoir prochainement, je vous adresse mes salutations les plus sinceres.
Emmanuel

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Ergon ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Ergon ? Partagez vos expériences !