“Bon restaurant qui vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Ergon - CHANGEMENT D'ADRESSE

Ergon
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Français à l'étranger
“Bon restaurant qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le hasard nous a conduit dans ce petit restaurant un peu à l'écart des rues à touristes et nous y sommes revenus dès le lendemain ! Cadre un peu froid (chaise bien dures) mais dans l'assiette, la fête car la cuisine est originale et assez rafinée. Accueil sympa. Mérite le détour.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Valence, France
“Un cadre moderne et un choix considérable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous en avez assez des tavernes à touristes qui proposent toutes les mêmes plats, Ergon saura vous faire faire des découvertes. Epicerie et restaurant à la fois, cet établissement qui fait partie d'une petite chaîne propose un vaste choix de recettes originales et bio. On peut être agacé par le concept un peu insistant et formaté, mais la nourriture est plaisante, de qualité et peu banale. Au final, pour un prix équivalent voire moindre, il vaut mille fois mieux y manger que dans ces tavernes passe-partout dont la ville nouvelle est pleine.

Visité en juillet 2013
Emmanuel P, Owner de Ergon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur,
En vous remerciant de vos commentaires flatteurs a propos de notre etablissement, je vous prierais, si vous avez le temps, de vous etendre un peu plus sur notre caractere" insistant et formaté" afin que nous puissions le rectifier! En esperant de vous revoir prochainement, je vous adresse mes salutations les plus sinceres.
Emmanuel

Les voyageurs ayant consulté Ergon ont aussi consulté