“Excellent hotel club !!!”

Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
N° 26 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Grenoble
“Excellent hotel club !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous sommes des habitués des hotels club "tout inclus" (rep dom, Martinique, etc..) parce qu'avec les enfants, c'est l'idéal. Cet hotel est PARFAIT ! Il est remarquablement entrenu, tout le personnel avenant, très bien placé pour une escapade en bus à Rhodes (15min/5€ pour 2adultes+1enf+1bb) ou une location de voiture direct à l'hotel (location de l'hotel 40€/j pour une petite Nissan). De plus nous avons vu beaucoup d'hotels qui sont de l'autre côté de la route qu'il faut traverser pour aller à la plage (attention route très passante ! pour l'Avra, on n'entend pas du tout la route car toutes les chambres sont tournées vers l'intérieur.) . Pour l'Avra Beach : plage et transat avec douches et bar directement en bord de mer : le top.
Attention , ce n'est pas une plage de sable, c'est une "plage" de glalets de 2 metres de large sur 100m de long mais le sable est présent dès qu'on a fait 10 m dans l'eau: rien a redire. En plus l'eau est chaude.
A noter que nous avons bénéficier d'un climat sans trop de vent, ce qui veut dire que la mer n'avait que des petites vagues et un peu de vent (heureusement d'ailleurs !!).
Piscine, transat au bord : super.
Repas : Pour un "all inclusive", c'est exceptionnel, on ne peut guère faire mieux car c'est à 80% de la cuisine local et du frais en plus ! Qualité et propreté irréprochable. D'ailleur le "super-intendant" Grec guète ! Vous ne pouvez pas le rater, il est toujours là... excellent !
(pour les desserts : desserts anglais : beurk ! sinon des fruits et pasteque à tomber par terre, super bonnes !)
Chambre : on devait nous mettre dans 2 chambres car nous étions 4, mais nous avons juste eu à dire "non" et nous avons eu une chambre appartement (idéal pour faire dormir le plus petit tout seul). c'est pas du neuf, mais il n'y a rien à redire, surtout que le nettoyage est fait tous les jours et parfaitement et en souriant !
Les points noirs : (enfin, on fait avec finalement, c'est pas si dur...)
- la musique un peu forte et quasiment toute la journée
- les mégos de cigarettes qui trainent sur le gravier des transats.
- les gens qui prennent des gobelets et qui ne les ramènent pas !

Si vous partez avec Antipodes Voyages (via Last quelquechose.com), franchement très correct car hyper rapide aucune attente, enregistrement et accompagnement à l'arrivée et au départ : professionnel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
wormhout
Avis écrit le 4 octobre 2008

le persoonnel est super contrairement à son chef
les hors d'oeuvres sont toujours les memes midi et soir 7 jours sur 7
les plats midi et soir sont corrects
pas de plage lors de vagues
animation nulle et sutout pour les français
environnement autour de l'hotel pas terrible
la literie serait à changer surtout les matelas
nous avons dit adieu et non au revoir

Séjour du septembre 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rhodes (ville)
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 20 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 11 sur 126 à Rhodes (ville)
Sentido Ixian Grand
Sentido Ixian Grand
N° 19 sur 126 à Rhodes (ville)
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 29 sur 126 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Avra Beach Resort Hotel - Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Établissement : Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
Adresse: Lalysos | Ixia Beach, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°13 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°24 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avra Beach Resort Hotel - Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avra Beach Rhodes
Hotel Avra Beach Rhodes