“trop juste”

Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
N° 25 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 4 août 2010

hotel vieillissant, pas de plage ,accés à la mer par escalier en beton dangereux la moitié des transats sont cassés et installés sur des graviers(donc pas d'entretien :mégots cigarettes) la partie des transats installés devant la piscine est nettoyée tous les soirs.déco des chambres nulle.par contre tout fonctionnait bien.belle piscine chauffée et restaurant correct.les animateurs se donnent bien et ne sont pas insistants.on a vite fait le tour de l'hotel,à part un animateur français personne ne parle français! alors souvenez vous "where is bryan"

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2010

Nous étions dans un bungalow , qui il faut le dire était beaucoup mieux que les chambres dans les gros batiments (pour avoir un bungalow il faut demander une chambre familiale ) car si vous etes que deux vous serez dans une chambre double dans ses gros blocs ! Nous étions parfaitement placés : vue mer, pres de la pisine et lin de la route ! Il faut le dire la route est très bruiyante !
A part ça la nourriture est très bonne, avec des spécialités grecs régulièrement, nous qui sortions le midi avons commander des sandwitchs gratuit à la réception mais il ne faut pas trop compter desssus ( BEURK ;) ) !!!
Surtout ne pas louer les voitures de l'hotel, qui sont chère alors que à 50m il y à des loueurs beaucoup moins chère !!!

L'animation fait un peu camping : election de Mr AVRA, ...
L'hotel est très propre !!!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2010

Nous sommes deux copines d'une vingtaine d'année et nous revenons d'une semaine de vacance a l'avra beach.
Je pense que les avis dépendent aussi de ce que nous attendons de ce sejour. Pour notre part, nous voulions un sejour pas trop chere pour ainsi faire pas mal de chose sur place. Nous ne sommes pas décues et satisfaites vis a vis du prix que nous avons payé. exellent rapport qualité prix, de ce fait nous nous attendions pas a du grand luxe, simplement a un minimum de confort et de propreté et nous l'avons eu.
Tout le personnel est tres acueillant, serviable et disponible ! +++++
les repas se passe seulement dans un self. Contrairement a d'autres hotel il n'y a pas plusieurs restaurants mais neanmoins c'est assez varié au niveau des entrées, plats et desserts mais répétitifs chaque jour. je dirais que cela est correcte.
concernant lhotel, il est tres bien situé. a 10min en bus de la ville de Rhodes, le bus etant juste en face de lhotel(2euro par pers.) . Sinon il y a des taxis partout, c'est 10euro pour allé a la ville. Rhodes est une ville tres vivante,rempli de petit restaut et de pub ( tres sympa le soir). Sinon il y a quelques commerces a proximité de lhotel.
concernant la plage de lhotel... Elle est de galet mais comme 90% des plages du coté de Rhodes donc vous retrouverez cet inconvenient a peu pres ds tt les autres hotels.
Quant aux chambres, elles sont tout a fait correcte et propre. Les chanceux auront vu sur la mer. Nous, nous etions du coté de la route, c'etait un petit peu bruillant... disons que pour ceux qui ont le sommeil tres léger cest peut etre pas lideal.
Sinon question animation ... pour notre part , c'est le seul grand point negatif. nous avons une vingtaine d'année et l'animation a lair tres bien pour les enfants! lhotel est plutot familiale, de ce fait l'animation n'etait pas adapté pour nous mais je pense que cette hotel est vraiment ideal pour les familles. Quant aux jeunes, la ville de rhodes le soir est tres sympa et facile d'acces ! il y a aussi des boites de nuits a proximité.
Sinon coté excursion, nous avons fait celle en 4*4 et la croisiere en mer... (max 50euro chaque excursion proposé)
nous avons adorés... surtout celle en 4*4 qui nous en a mis pleins la vu !
je vous conseil de visiter la ville de lindos, c'est tres jolies.
Vous avez la possibilité de louer velo, scooter, quad , voiture ... pour notre part nous avons obté pour les vélos, et c'est tres sympas pour visiter les alentours!
Pour nous, ce sejour etait tres agréable. Neanmoin, une semaine est suffisant pour faire le tour de l'ile.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2010

hotel propre,acceuillant,service très bien,pas assez intéréssant pour les ados animation pas intéréssante pour eux

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2010

de grands volumes, une situationidéale aux portes de Rodhes, du personnel sympathique, ce fut un séjour très agréable.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

L hôtel est très mal place en plein dans la rue. Le all inclusive ne sert a rien vu que la nourriture est mauvaise. Le snack est une horreur: que des carres de pizza surgelé et des gateaux racis. Le personnel moyen. L'animation très très nulle on se croirait au camping des bleuets!!! La plage est inexistante.

Avis publié : 30 juillet 2009

Nous sommes des habitués des hotels club "tout inclus" (rep dom, Martinique, etc..) parce qu'avec les enfants, c'est l'idéal. Cet hotel est PARFAIT ! Il est remarquablement entrenu, tout le personnel avenant, très bien placé pour une escapade en bus à Rhodes (15min/5€ pour 2adultes+1enf+1bb) ou une location de voiture direct à l'hotel (location de l'hotel 40€/j pour une petite Nissan). De plus nous avons vu beaucoup d'hotels qui sont de l'autre côté de la route qu'il faut traverser pour aller à la plage (attention route très passante ! pour l'Avra, on n'entend pas du tout la route car toutes les chambres sont tournées vers l'intérieur.) . Pour l'Avra Beach : plage et transat avec douches et bar directement en bord de mer : le top.
Attention , ce n'est pas une plage de sable, c'est une "plage" de glalets de 2 metres de large sur 100m de long mais le sable est présent dès qu'on a fait 10 m dans l'eau: rien a redire. En plus l'eau est chaude.
A noter que nous avons bénéficier d'un climat sans trop de vent, ce qui veut dire que la mer n'avait que des petites vagues et un peu de vent (heureusement d'ailleurs !!).
Piscine, transat au bord : super.
Repas : Pour un "all inclusive", c'est exceptionnel, on ne peut guère faire mieux car c'est à 80% de la cuisine local et du frais en plus ! Qualité et propreté irréprochable. D'ailleur le "super-intendant" Grec guète ! Vous ne pouvez pas le rater, il est toujours là... excellent !
(pour les desserts : desserts anglais : beurk ! sinon des fruits et pasteque à tomber par terre, super bonnes !)
Chambre : on devait nous mettre dans 2 chambres car nous étions 4, mais nous avons juste eu à dire "non" et nous avons eu une chambre appartement (idéal pour faire dormir le plus petit tout seul). c'est pas du neuf, mais il n'y a rien à redire, surtout que le nettoyage est fait tous les jours et parfaitement et en souriant !
Les points noirs : (enfin, on fait avec finalement, c'est pas si dur...)
- la musique un peu forte et quasiment toute la journée
- les mégos de cigarettes qui trainent sur le gravier des transats.
- les gens qui prennent des gobelets et qui ne les ramènent pas !

Si vous partez avec Antipodes Voyages (via Last quelquechose.com), franchement très correct car hyper rapide aucune attente, enregistrement et accompagnement à l'arrivée et au départ : professionnel !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille