“Fréquentation familiale, bon emplacement”

Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
N° 19 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 23 octobre 2010

Arrivés la dernière semaine d'août avec 2 enfants de 8 et 10 ans, nous avons d'abord été étonnés du "confinement " de l'hôtel. Tout est centré autour de la piscine : bungalow, animation, bar, etc. Les bungalows familiaux sont assez petits et les chambres parents et enfants à peine séparés par une vitre coulissante (sympa pour la vie intime des parents !). L'insonorisation est très mauvaise et notre 1ere nuit fut épouvantable grâce à un génial karaoké de nos très discrets amis anglais organisés jusqu'à 1h du mat'.
Côté nourriture, en all inclusive, on ne s'attendait pas à de l'exceptionnel et, effectivement, nous n'avons pas été déçus : répétition des plats (frite, pizzas, steaks mc donaldiens..) et quelques plats typiques grecs malheureusement pas terribles, personnel de service peu aimable... Bref, une vraie cantine ! Les friandises servis tout au long de la journée sont tjs les mêmes et médiocres, à tel point que les enfants, plus gourmands et moins regardants, n'en mangeaient même plus passé les premiers jours de curiosité. Nos sorties extérieures nous ont permis de savourer de vrais plats grecs et spécialités de l'île.
Heureusement quelques points positifs : la taille de l'hôtel petit donc convivial, des animateurs de toutes nationalités, jeunes, sympas et enthousiastes (l'animation est gérée par une société extérieure), l'emplacement de l'hôtel en bord de mer et une mer toujours tiède et calme : idéal pour la nage et les jeunes enfants. Une île de Rhodes magnifique, des endroits encore sauvages et des sites historiques époustouflants (vieille ville de Rhodes, Lindos), des promenades agréables pour toutela famille (vallée des papillons), des petites criques agréables à condition d'y venir en fin de journée (agathi, anthony Quinn). D'ailleurs, nous conseillons la location d'une voiture qui permettra de faire le tour de l'île.
Nous avons apprécié notre petit cocktail le soir au bar extérieur de l'hôtel face au soleil couchant. Et les enfants ont pu s'éclater dans la piscine, au ping-pong, dans la salle de jeux et lors des animations organisées.
Bref, de bonnes vacances néanmoins, une fois dépassés les points négatifs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 5 octobre 2010

L'hôtel est très propre mais trop bruyant. On entend tout le monde dans les couloirs et les dames de ménage.Jamais de grasse matinée debout forcé a 8h! La nourriture est correct ,le service est impeccable,l'acceuil aussi,la plage est difficile d'accès car c'est des galets mais l'eau en vaut le coup! La plage pas entretenu car des mégots de cigarette,le all inclusive est très bien même si certains jus ont des gouts un peu spéciaux;l'animation très nul .Les chambres sont propres mais anciennes. Pour les familles ca passent mais pas pour faire la fête!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

a part le fait qu il ne parle pas le français qui est vraiment une gène -je trouve qu il est bien situé -ras la mer mais prevoyez des chaussures de plage car ce sont des galets- service de menage correct- les repas manquent un peu de variétés surtout au niveau des entrées et des desserts tres repetitifs-mais il y a de quoi se regaler quand même- hotel spacieux- joli piscine et jardins-
proche de rhodes 'il y a un service de car juste en face l entrée de l hotel) - et des commerces a proximité si l on n a pas de voiture pour se deplacer- le all incluse est vraiment tres bien même s ils font la gueule pour vous servir de l 'eau ! l alcool coulant en abondance .... j ai cherché le spa ou bain a bulles qu on n a pas su m indiquer et qui etait marqué dans la brochure- ne parlant pas le francais a l accueil - on abandonne... ..-en fait il est integré dans la piscine et je l ai trouvé 2 jours avant la fin du sejour ! mais j ai passé une tres bonne semaine- pris 3 kilos ...revenue bronzée ... et profitez de tout

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 22 septembre 2010

Si vous avez une chambre côté rue impossible de dormir. Avec bien du mal nous avons arrivé à changer de chambre. Route conduisant à Rhodes donc énormément de passage. Il faut être patient juste pour traverser la route.
Un personnel qui ne parle pas français même le chef animateur animait les soirées dans toutes les langues sauf en français.
Petit déjeuner léger (pas de fruits frais)
Les buffets rébarbatifs quand vous êtes en vacances 2 semaines.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Cet hotel n'est absoluement pas un 4*, l'hotel est vieillissant, pas trés grand (un comble pour un 4*, catégorie dans laquelle nous voyageons habituellement), le transac sont cassé, et les gens "bronzent" les uns sur les autres.
Question restauration (c'est un point sensible en france), ce n'est vraiment pas ça, le début de semaine (les 3 premiers jours) ont étés catastophiques (les aliments sont pariculièrement bas de gamme).

Heureusement pour nous que cet hotel n'as pas été notre seule activité et que l'ile est vraiment exceptionnelle.

On recommande l'ile, pas l'hotel.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

hotel vieillissant, pas de plage ,accés à la mer par escalier en beton dangereux la moitié des transats sont cassés et installés sur des graviers(donc pas d'entretien :mégots cigarettes) la partie des transats installés devant la piscine est nettoyée tous les soirs.déco des chambres nulle.par contre tout fonctionnait bien.belle piscine chauffée et restaurant correct.les animateurs se donnent bien et ne sont pas insistants.on a vite fait le tour de l'hotel,à part un animateur français personne ne parle français! alors souvenez vous "where is bryan"

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Nous étions dans un bungalow , qui il faut le dire était beaucoup mieux que les chambres dans les gros batiments (pour avoir un bungalow il faut demander une chambre familiale ) car si vous etes que deux vous serez dans une chambre double dans ses gros blocs ! Nous étions parfaitement placés : vue mer, pres de la pisine et lin de la route ! Il faut le dire la route est très bruiyante !
A part ça la nourriture est très bonne, avec des spécialités grecs régulièrement, nous qui sortions le midi avons commander des sandwitchs gratuit à la réception mais il ne faut pas trop compter desssus ( BEURK ;) ) !!!
Surtout ne pas louer les voitures de l'hotel, qui sont chère alors que à 50m il y à des loueurs beaucoup moins chère !!!

L'animation fait un peu camping : election de Mr AVRA, ...
L'hotel est très propre !!!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
À 2,3 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 1,1 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 1,2 km
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 17 sur 126 à Rhodes (ville)
À 1,3 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
À 60,2 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 34,2 km
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez Avra Beach Resort Hotel - Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Adresse: Lalysos | Ixia Beach, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 78€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avra Beach Resort Hotel - Bungalows 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avra Beach Rhodes
Hotel Avra Beach Rhodes