“Hôtel surcoté”

City Center Hotel
N° 98 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 29 juillet 2011

L'hôtel est très moyen et le mobilier des chambres est vieux et non fonctionnel. L' accueil est plutôt classique, la plage horaire pour petit déjeuner n' est pas convenable et ce dernier est plutôt classique. Le wifi quant à lui est payant pour y accéder des chambres ce qui est assez inaceptable. La propreté des chambres est également à remettre en cause. Le seul point positif que j' y ai trouvé est son emplacement sympathique en plein coeur de rhodes avec la plage à 100 mètres.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 22 juillet 2011

dans la ville nouvelle . tres bryant, voitures, mobs cris des noceurs..la nuit.. ar contre nous avons parfois beneficie de reductions importante et eu des chambres conforts a 60 euros
bon petit dejeuner .

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 8 juin 2011

Surement pas le meilleur de Rhodes, mais pas non plus le plus cher! je dirais qu'il à les défauts de ses qualités, situé dans un quartier animé le soir, donc relativement bruyant en revanche il est très prés des plages et même d'une zone sans transats payants ce qui est rare, ainsi que du du port. L'accueil est sympathique et c'est propre et bien tenu.Le restaurant attenant est correct mais je vous conseille le désopilant, le génial, l'amical patron du restaurant Oasis Andréas, G,Papanikolaou,5 à deux pas sur la route du port, à la cuisine excellente, typique (vraiment) et peu couteuse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2008

Cet hôtel est correct si vous voulez seulement vous en servir pour dormir.
Je dirais que c'est un 2 étoiles.
Très basique.
Nous avions 2 lits jumeaux, une petite télé
, des meubles vieillots et une minuscule, minuscule salle de bains.
C'était propre et l'hôtel était très bien situé et le personnel agréable.
Les tarifs de l'hôtel sont supers.
Mais encore une fois, si vous voulez un hôtel pour simplement dormir et visiter toute la journée, cet hôtel peut être bien.
Si vous recherchez un hôtel pour vous détendre et vous sentir très à l'aise, il ne sera peut-être pas pour vous.

Avis publié : 23 juin 2008

Nous avons séjourné 3 jours au City Center. Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, tres propre. Tres bon petit dejeuner, avec suffisamment de choix. Cet hotel est d'un excellent rapport qualité prix pour Rhodes. Le seul inconvénient : il est situé dans un environnement bruyant, mais avec les fenêtres fermées et la climatisation, aucun probleme pour le sommeil.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 17 juin 2008

je ne recommande pas cet hôtel.
Notre chambre était située sur la rue et était très bruyante (du soir au matin). La chambre était petite, la climatisation presque inefficace, les lits anciens, le décor vieillot.
Résider dans la ville de Rhodes me semble d'un intérêt limité: la ville est très accessible en bus ou en taxi (tarifs très raisonnables) depuis tous les hôtels de Ixia: pour le même prix vous serez tranquilles, près de la plage et votre hôtel aura une piscine.

• Séjour en : juin 2008
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 août 2007

Commentateur : Un client serbe.

Je suis allé au City Center Hotel avec ma famille au milieu de mois d'août 2007. Ce n'était pas notre premier choix, mais par chance nous avons aterri dans cet hôtel. Tous le bien qui a été dit sur cet hôtel est juste. Comme cela a déjà été dit, ne vous attendez pas à du luxe, mais ça reste un hôtel 3 étoiles très agréable. Le personnel est très sympathique. La chambre était propre et bien entretenue pendant tout notre séjour. Le petit-déjeuner était délicieux, et le restaurant Victoria où nous avons dîné était très bien et visiblement très prisé des touristes des alentours. Il est toujours plein à craquer. Nous avions une chambre qui donnait sur le jardin, donc il n'y avait aucun bruit (je ne pense pas qu'il y en ait de toute façons) mais nous étions à la merci du vent donc impossible de s'asseoir sur la terrasse, ou de faire sécher des habits, sans parler de la vue. Mais il y a tellement de choses à voir à Rhodes que nous n'avons passé que quelques nuits dans le chambre, alors que nous avions un bébé de 20 mois avec nous. Mais le mieux dans cet hôtel, c'est vraiment son emplacement - à quelques minutes de la plage (pas trop de vent ni de vagues) et tout près des magasins (super) et de la vieille ville (superbe). C'est la première fois que je me suis sentie triste que mes vacances de rêve soient terminées et qu'on doive rentrer à la maison. J'aimerais remercier le personnel de l'hôtel (surtout les serveurs, Kostas, Dimitris et Spiros) d'avoir supporté mon fils très gâté qu'ils appelaient Janis. Si jamais je retourne à Rhodes, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.