“Bon accueil et excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur City Center Hotel

City Center Hotel
N° 103 sur 128 Hôtels à Rhodes (ville)
Montréal, Canada
“Bon accueil et excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Nous avons séjourné 3 jours au City Center. Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, tres propre. Tres bon petit dejeuner, avec suffisamment de choix. Cet hotel est d'un excellent rapport qualité prix pour Rhodes. Le seul inconvénient : il est situé dans un environnement bruyant, mais avec les fenêtres fermées et la climatisation, aucun probleme pour le sommeil.

• a aimé — Son rapport qualité /prix
  • n'a pas aimé — Environnement bruyant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception

• Serbe en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

je ne recommande pas cet hôtel.
Notre chambre était située sur la rue et était très bruyante (du soir au matin). La chambre était petite, la climatisation presque inefficace, les lits anciens, le décor vieillot.
Résider dans la ville de Rhodes me semble d'un intérêt limité: la ville est très accessible en bus ou en taxi (tarifs très raisonnables) depuis tous les hôtels de Ixia: pour le même prix vous serez tranquilles, près de la plage et votre hôtel aura une piscine.

• a aimé — proximité du centre de rhodes
  • n'a pas aimé — le bruit, le manque d'espace
  • Séjour du juin 2008
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

Belgrade
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Commentateur : Un client serbe.

Je suis allé au City Center Hotel avec ma famille au milieu de mois d'août 2007. Ce n'était pas notre premier choix, mais par chance nous avons aterri dans cet hôtel. Tous le bien qui a été dit sur cet hôtel est juste. Comme cela a déjà été dit, ne vous attendez pas à du luxe, mais ça reste un hôtel 3 étoiles très agréable. Le personnel est très sympathique. La chambre était propre et bien entretenue pendant tout notre séjour. Le petit-déjeuner était délicieux, et le restaurant Victoria où nous avons dîné était très bien et visiblement très prisé des touristes des alentours. Il est toujours plein à craquer. Nous avions une chambre qui donnait sur le jardin, donc il n'y avait aucun bruit (je ne pense pas qu'il y en ait de toute façons) mais nous étions à la merci du vent donc impossible de s'asseoir sur la terrasse, ou de faire sécher des habits, sans parler de la vue. Mais il y a tellement de choses à voir à Rhodes que nous n'avons passé que quelques nuits dans le chambre, alors que nous avions un bébé de 20 mois avec nous. Mais le mieux dans cet hôtel, c'est vraiment son emplacement - à quelques minutes de la plage (pas trop de vent ni de vagues) et tout près des magasins (super) et de la vieille ville (superbe). C'est la première fois que je me suis sentie triste que mes vacances de rêve soient terminées et qu'on doive rentrer à la maison. J'aimerais remercier le personnel de l'hôtel (surtout les serveurs, Kostas, Dimitris et Spiros) d'avoir supporté mon fils très gâté qu'ils appelaient Janis. Si jamais je retourne à Rhodes, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.