“Pour un court passage super escale”

Hotel International
N° 52 sur 127 Hôtels à Rhodes (ville)
Althen des Paluds
“Pour un court passage super escale”
Avis écrit le 6 juin 2013

Pour la deuxième fois en 2 semaines nous avons fait une nuit dans ce charmant hôtel
Super bien place derrière le casino,a cet de la plage pas dans le centre vielle ville mais 5 minute a pieds
Nous avons apprécié l'accueil ,le prix,les chambres simple ,mais fonctionnelle et propre
Je pense que qualité prix un des meilleur

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 2 juin 2013

L'agitation de Rhodes-ville et son côté bétonné peuvent déconcerter le touriste à la recherche d'authenticité et de vieilles pierres (on recommandera de visiter l'est et le sud de l'île, plus sauvage). Dans ce quartier de la nouvelle ville, point de vieilles pierres mais des hôtels plus grands et impersonnels les uns que les autres. L'Hôtel International, malgré son nom un peu effrayant, se démarque par sa taille plus modeste et son emplacement à l'écart des grands axes, dans une petite rue au calme. 3 ou 4 emplacements de parking sont disponibles devant l'hôtel, ce qui est peu, mais très pratique lorsqu'elles sont libres. Se garer dans les rues adjacentes n'a néanmoins pas été compliqué (Mais serait-ce également le cas au mois d'août ?). L'emplacement de l'hôtel est un petit peu éloigné de la vieille ville pour y aller à pied (compter au moins 20 minutes de marche). L'hôtel en lui-même ne présente pas de charme particulier, mais est très propre et notre chambre, de taille correcte, était pourvue d'un balcon. Le WiFi gratuit est disponible. La literie est bonne, la climatisation fonctionne bien et le mobilier semble récent. Il n'y a pas de coffre-fort. L'isolation phonique est assez rudimentaire et le bruit des portes de chambre qui s'ouvrent et se ferment peut gêner les visiteurs au sommeil léger. Une terrasse devant l'entrée permet de prendre un petit déjeuner agréable. Le buffet est assez basique, pas très varié mais plutôt copieux. Le service est aimable et efficace (un petit déjeûner nous a été préparé pour notre départ très matinal à 5h du matin). Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis