“sejour de 3 nuits” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nikos Takis Fashion Hotel

et 1 autre site !
Nikos Takis Fashion Hotel
N° 41 sur 129 Hôtels à Rhodes (ville)
eaubonne
“sejour de 3 nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

excellent hotel très bien situé , accueil trés sympathique, la chambre "knight superieur" était vraiment très confortable, le responsable de l'hotel nous a très bien conseillé pour ce qui concerne les restaurants et notamment Pitzanias restaurant de poisson dans la vieille ville

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Villecresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Chez Nikos Takis , le voyage commence , même s'il n'a pas un look grec !!! Tout y est feutré , calme ; on y est tout de suite à l'aise .C'est un peu fou , original. Propreté , confort . Idéalement situé dans la vieille ville . Le personnel est très sympathique et serviable(avec décontraction , sans affectation!!) . Les petits-déjeuners fort bons et les pâtisseries délicieuses . Petit plus :on a" la clé de la maison" et on se sent ainsi très libres ! Nous avons beaucoup aimé et y serions volontiers restés plus longtemps .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Cet hôtel est placé à deux pas de l'avenue des Chevaliers dans la vieille ville: très bien situé pour profiter de la ville de bon matin (avant l'arrivée des touristes & des croisiéristes, qui déferlent à partir de 9h-9h30), ou se réfugier à l'ombre pendant les heures chaudes de la journée.
Ambiance intime garantie grâce au petit nombre de chambres (9). Elles ne disposent pas de vue sur la mer, mais donnent sur un patio intérieur bien agréable.
Excellent service - discret & efficace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bastogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007

L'hôtel, je dirais mieux "maison d'hôtes " correspondait tout à fait à nos souhaits: au calme( rue piétonne) , belle chambre ( pas de suite) petite terrasse privée bien agréable, bon confort,coupe de fruit, vin, eau à l'arrivée, belle déco. Un grand bravo pour Katérina et les superbes petits-déjeuner à la carte s'il vous plait...de quoi être rassasié pour une bonne partie de la journée. Un privilège si on en croit beaucoup que de séjourner dans le vieux Rhodes.Bonne expérience qui nous réconcilie avec Rhodes et son armada de grand hôtel sans âme .Une petite critique: le personnel jeune manque un peu de discrétion ... et d'expérience pour le genre de clientèle de l'hôtel. Nous retiendrons surtout tous les points positifs de cet hôtel, nous reviendrons encore à Rhodes une 6 ème fois et au même endroit. A recommander sans hésitation pour voyage en amoureux.

• a aimé — la situation, le calme
  • n'a pas aimé — un petit manque d'expéreience du personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que notre séjour dans cet hôtel était extraordinaire !!! En tant qu’homme d’affaires, je voyage constamment dans tout le continent mais je n’ai jamais vu un hôtel aussi beau et luxueux à tout point vue que le Fashion Nikos-Takis. Il ne dispose que de sept suites mais c’est ce qui le rend spécial et unique. La situation est incroyable !!!! Ne passez pas à côté d’une occasion comme celle-ci !!! Merci au propriétaire Elias pour avoir été aussi… vrai.

Vancouver, B.C.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits à l’hôtel Nikos Takis en juin. C’est l’un des rares hôtels situés dans la vieille ville. Notre chambre était assez petite mais très belle. C’était super d’être accueillis avec une bouteille de vin et un panier de fruits. Il y a également une charmante cour où lé délicieux petit déjeuner est servi. Apparemment, du Ouzo et des amuse-gueule sont servis tous les soirs vers 20h mais malheureusement nous n’avons pas pu en profiter car nous étions toujours à l’extérieur. C’est un hôtel boutique très charmant et romantique. Nous avons adoré. Merci à Metina et Chris pour leur hospitalité ! Ray et Linda Riopel, Vancouver, Canada