Nikos Takis Fashion Hotel
172 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
265 $US
259 $US
195 $US
180 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Atrium Platinum Hotel(Rhodes (ville))
175 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
413 $US
  • Piscine
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
233 $US
223 $US
244 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Agla Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
Orbitz.com
146 $US
TripAdvisor
Avis publié : 6 janvier 2013

un petit hôtel par sa taille (8 chambres je crois) mais grand par son charme et sa "douceur orientale". Une petite merveille à 50 mètres du "palais des grands maîtres" dans la vieille ville.
A ne pas rater si vous avez un séjour a faire. (sauf si vous aimez les grands complexes face à la mer.) Et pour couronner le tout , un personnel d'une gentillesse et d'un disponibilité sans égale. Vous ajoutez le petit restau familial conseiller par notre hôte le TAKIOYMIA à 150m environ, et vous passerez un séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

excellent hotel très bien situé , accueil trés sympathique, la chambre "knight superieur" était vraiment très confortable, le responsable de l'hotel nous a très bien conseillé pour ce qui concerne les restaurants et notamment Pitzanias restaurant de poisson dans la vieille ville

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Chez Nikos Takis , le voyage commence , même s'il n'a pas un look grec !!! Tout y est feutré , calme ; on y est tout de suite à l'aise .C'est un peu fou , original. Propreté , confort . Idéalement situé dans la vieille ville . Le personnel est très sympathique et serviable(avec décontraction , sans affectation!!) . Les petits-déjeuners fort bons et les pâtisseries délicieuses . Petit plus :on a" la clé de la maison" et on se sent ainsi très libres ! Nous avons beaucoup aimé et y serions volontiers restés plus longtemps .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Cet hôtel est placé à deux pas de l'avenue des Chevaliers dans la vieille ville: très bien situé pour profiter de la ville de bon matin (avant l'arrivée des touristes & des croisiéristes, qui déferlent à partir de 9h-9h30), ou se réfugier à l'ombre pendant les heures chaudes de la journée.
Ambiance intime garantie grâce au petit nombre de chambres (9). Elles ne disposent pas de vue sur la mer, mais donnent sur un patio intérieur bien agréable.
Excellent service - discret & efficace.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2007

L'hôtel, je dirais mieux "maison d'hôtes " correspondait tout à fait à nos souhaits: au calme( rue piétonne) , belle chambre ( pas de suite) petite terrasse privée bien agréable, bon confort,coupe de fruit, vin, eau à l'arrivée, belle déco. Un grand bravo pour Katérina et les superbes petits-déjeuner à la carte s'il vous plait...de quoi être rassasié pour une bonne partie de la journée. Un privilège si on en croit beaucoup que de séjourner dans le vieux Rhodes.Bonne expérience qui nous réconcilie avec Rhodes et son armada de grand hôtel sans âme .Une petite critique: le personnel jeune manque un peu de discrétion ... et d'expérience pour le genre de clientèle de l'hôtel. Nous retiendrons surtout tous les points positifs de cet hôtel, nous reviendrons encore à Rhodes une 6 ème fois et au même endroit. A recommander sans hésitation pour voyage en amoureux.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)