“Situation idéale à Rhodes” 4 5 étoiles
Avis sur Nikos Takis Fashion Boutique Hotel

Nikos Takis Fashion Boutique Hotel
N° 31 sur 128 Hôtels à Rhodes (ville)
paris
“Situation idéale à Rhodes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

On ne peut rêver meilleur emplacement pour partir à la découverte de la vieille ville de Rhodes : juste en face du château au bout de la veille rue pavée des chevaliers. Le quartier est calme malgré le nombre de touristes qui gravitent dans la vieille ville. nous avons eu le plaisir d'être surclassé dans un suite en arrivant , ce qui est toujours très agréable. Nous avons ainsi bénéficie d'une petite terrasse à vue sur la mer au loin. La décoration est "orientalisante" et assez réussie, la literie est bonne. Le petit déjeuner est correct sans plus ,normalement servi à partir de 8h mais comme nous avions un bateau à prendre nous avons été servi dès 7h30. Au total une très bonne adresse pour passer deux jours à Rhodes et visiter la vieille ville ; l'embarcadère pour les bateaux pour Symi et autres iles du dodecanèse est à 10 minutes à pied de l’hôtel ce qui est très pratique pour les départs très matinaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

excellent hôtel, excellente localisation, calme, super petit déjeuner, mais la douche est difficile à régler, à ce prix on espère un mitigeur. Le rapport qualité prix sera apprécié différemment suivant les aspirations de chacun. Excellent accueil et conseils.
Il s'agit en fait plus d'une superbe chambre d’hôte qu'un véritable hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lege cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

un petit hôtel par sa taille (8 chambres je crois) mais grand par son charme et sa "douceur orientale". Une petite merveille à 50 mètres du "palais des grands maîtres" dans la vieille ville.
A ne pas rater si vous avez un séjour a faire. (sauf si vous aimez les grands complexes face à la mer.) Et pour couronner le tout , un personnel d'une gentillesse et d'un disponibilité sans égale. Vous ajoutez le petit restau familial conseiller par notre hôte le TAKIOYMIA à 150m environ, et vous passerez un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
eaubonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

excellent hotel très bien situé , accueil trés sympathique, la chambre "knight superieur" était vraiment très confortable, le responsable de l'hotel nous a très bien conseillé pour ce qui concerne les restaurants et notamment Pitzanias restaurant de poisson dans la vieille ville

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villecresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Chez Nikos Takis , le voyage commence , même s'il n'a pas un look grec !!! Tout y est feutré , calme ; on y est tout de suite à l'aise .C'est un peu fou , original. Propreté , confort . Idéalement situé dans la vieille ville . Le personnel est très sympathique et serviable(avec décontraction , sans affectation!!) . Les petits-déjeuners fort bons et les pâtisseries délicieuses . Petit plus :on a" la clé de la maison" et on se sent ainsi très libres ! Nous avons beaucoup aimé et y serions volontiers restés plus longtemps .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Cet hôtel est placé à deux pas de l'avenue des Chevaliers dans la vieille ville: très bien situé pour profiter de la ville de bon matin (avant l'arrivée des touristes & des croisiéristes, qui déferlent à partir de 9h-9h30), ou se réfugier à l'ombre pendant les heures chaudes de la journée.
Ambiance intime garantie grâce au petit nombre de chambres (9). Elles ne disposent pas de vue sur la mer, mais donnent sur un patio intérieur bien agréable.
Excellent service - discret & efficace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

L'hôtel, je dirais mieux "maison d'hôtes " correspondait tout à fait à nos souhaits: au calme( rue piétonne) , belle chambre ( pas de suite) petite terrasse privée bien agréable, bon confort,coupe de fruit, vin, eau à l'arrivée, belle déco. Un grand bravo pour Katérina et les superbes petits-déjeuner à la carte s'il vous plait...de quoi être rassasié pour une bonne partie de la journée. Un privilège si on en croit beaucoup que de séjourner dans le vieux Rhodes.Bonne expérience qui nous réconcilie avec Rhodes et son armada de grand hôtel sans âme .Une petite critique: le personnel jeune manque un peu de discrétion ... et d'expérience pour le genre de clientèle de l'hôtel. Nous retiendrons surtout tous les points positifs de cet hôtel, nous reviendrons encore à Rhodes une 6 ème fois et au même endroit. A recommander sans hésitation pour voyage en amoureux.

• a aimé — la situation, le calme
  • n'a pas aimé — un petit manque d'expéreience du personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)