“publicité mensongère”
Avis sur Lomeniz Hotel

Lomeniz Hotel
N° 76 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Chambon la Foret
“publicité mensongère”
Avis écrit le 19 juillet 2010

acceuil et personelle désagreable, All Inclusive uniquement le matin de 7h a 10h le midi de 12h30 a 14h et le soir de 19h30 a 21h le buffet est identique du dimanche au dimanche (pas de déssert) les boissons sont coupées a l'eau et l'alcool est bas-de-gamme..Ne cherchez surtout pas:
- Les encats de l'après midi
- La superette ainsi que les jeux électronique
- La (Belle) plage de sable fin
Tout cela n'est que pur fiction mais surtout attendez vous à payer les repas du dernier jour du séjour.
AUCUNE ORGANISATION NI DE L'HOTEL ET DE L'ACCOMPAGNATRICE MARINA
Heuresement que le paysage est jolie a proximité et que les chambres sont confortable mais rarement nétoyées

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montargis, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

J'étais en formule tout compris.
Nourriture de "cantine médiocre" souvent les mêmes plats, pas de fruits sinon de la pastèque.Le snack vous propose des en-cas "légers" puisqu'il s'agit de gâteaux secs à volonté! Pas vu de superette, non plus! Pour le billard et jeux électronique,la salle était fermée, amusons nous!
Les lits sont faits tous les jours mais les draps et les serviettes ne sont pas changés, la salle de bains pas nettoyée. Vue sur mer ou piscine pas nous, nous avions vu sur l'immeuble d'en face.Bon point: plage familiale à côté, nous sommes à 20mn à pieds de la citadelle. Ralez pour faire bouger les choses. "L'union fait la force" clin d'oeil à ceux avec qui nous luttions!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

angouleme
Avis écrit le 7 juillet 2010

un accueil tres chaleureux, tres bonne nourriture, une tres belle chambre, renovée et tres propre. Le personnel répond tres rapidement à nos attentes.
Je recommande donc fortement cet hotel, ainsi que cette ile paradisiaque!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
pomponne
Avis écrit le 27 juin 2010

chambre agréable mais repas et petits déjeuners sans aucune originalité et identiques d'un jour à l'autre ( gelée type anglaise à tous les repas, miam, miam)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Slovakia
Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel au personnel très agréable.

Chambres très jolies et faites chaque jour.

Repas variés et copieux, assez bons et en quantité suffisante. Le petit déjeuner se rapproche assez du petit déjeuner anglais.

Hôtel à recommander pour ceux qui veulent aller visiter la vieille ville et d'autres parties de l'île.

Très bon pied à terre pour faire des allers et retours, car ce n'est pas loin de la ville et de tous les bus et taxis.

Mais par contre ce n'est pas le bon hôtel pour ceux qui veulent passer la plupart du temps sur la plagE et se faire bronzer.

La plage est juste en face, mais c'est juste une plage publique locale, sans les commodités qu'on trouve généralement dans les grands hôtels de tourisme. Bien pour aller se baigner dans la mer et se reposer après une journée à visiter toute l'île.

Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2007

- L'acceuil très mauvais: pas de sourrire aucune amabilité, ne renseigne pas facilement.
- la supérette consiste en un frigo avec quelques cartes postales.
- le bar de la piscine pratique des prix excessivement chères (le double du restaurant de l'hôtel).
- Il y a une plage devant l'hôtel, mais on ne se baigne pas à cet endroit (bâteaux), il faut aller vers les autres hôtels (minimum 5 minutes plus loin)
-Chambre où l'air conditionné et la musique ne fonctionne pas. Salle de bain correct, mais bien rayée.
- ascenceur déféctueux avec un trou béant dans le béton qui laisse entrevoir le laissé aller général de l'hôtel.
- Eviter la demie pension: le buffet est vraiment mauvais aussi bien pour le déjeuner que pour le souper. Les menus sont assez identiques soirs après soirs et ne sont pas bons.
Problème : notre Chambre était située dans une des ailes de l'hôtel entre deux routes. Très bruyants, nous n'avons pratiquement pas dormis les 3 premières nuits. Nous avions la vue sur un tas de vieux lits délabrés.
Nous avons demandé à changer de chambre via l'agence sur place. La réceptionniste a menti en prétendant que nous avions choisit notre chambre après en avoir refusé 4!! Nous avons fini par changer d'hôtel.

• a aimé — La situation gégraphiques. Les plages devant les autres hôtels sont belles.
  • n'a pas aimé — De devoir y séjourner. Tout était vraiment très décevant.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Afandou Beach Hotel
Afandou Beach Hotel
N° 13 sur 18 à Afandou
Nathalie Hotel
Nathalie Hotel
N° 6 sur 126 à Rhodes (ville)
Europa Hotel Rooms and Studios
Europa Hotel Rooms and Studios
N° 70 sur 126 à Rhodes (ville)
Irene Palace Beach Resort
Irene Palace Beach Resort
N° 14 sur 34 à Kolimbia
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 30 sur 126 à Rhodes (ville)
Cyprotel Faliraki
Cyprotel Faliraki
N° 12 sur 72 à Faliraki

Vous connaissez Lomeniz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lomeniz Hotel

Établissement : Lomeniz Hotel
Adresse: G. Mavrou & Konstantinidi Street | Zefyros, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lomeniz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Bookgreece.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lomeniz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lomeniz Beach Rhodes Town
Lomeniz Hotel Rhodes, Grèce