“Inoubliable”
Avis sur Lomeniz Hotel

Lomeniz Hotel
N° 69 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié: 13 septembre 2010

Nous avons étaient très bien reçu, nous avons eu la chambre dès notre arrivée (a 4h du matin) malheureusement notre chambre n'était pas dans nos attentes, car pas de vue piscine ni mer, mais chambre nickel. Au culot le lendemain on a demandé une autre chambre et ça a payé nous avons eu LA chambre avec vue sur la piscine et la mer ! N'hésitez pas à demandé ... La piscine est un peu profonde à mon gout, mais très propre, les transats nickel aussi. Le restaurant est très propre, la vaisselle aussi, quand à a nourriture du restaurant elle reste basique, mais assez bonne tout de même.
L'hotel est très bien situé, au calme, la mer est très proche de l'hotel et il y a de nombreuses iles MAGNIFIQUES à visiter n'hésitez pas à vous éloigner un peu de Rhodes, mon fiancé et moi avions vu de magnifiques paysages.
Seul petit bémol, mis à part notre guide de séjour personne ne parlait français, mais nous avons pris la barrière de la langue comme un jeu, et nous avons beaucoup ris et tout de même passer un séjour superbe.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lomeniz Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2010

hotel sympathique et propre, assez recent, à recommander mais pas en all inclusive ! les repas sont vraiment abominables ! toujours les meme choses, limite froid, ou baigné dans l huile, parfait pour des vacances régime :D
le service de nettoyage pourrait etre plus pointilleux (passer l aspirateur tous les jours serait super)
le staff est pitoyable, on a sans arret l impression de les deranger, de plus ils parlent un anglais tres moyens.
conseil : ne vous attendez pas à un vrai jus de pomme ou jus d orange :D

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2010

L Hotel Lomeniz offre une formule All incluse satisfaisante, un seul serveur parle francais.Les chambres sont spacieuses, bien équipées et le service de linge et entretien est correct.Le service de la restauration est un peu décevant:repètition des plats, manque de laitages et de fruits.L environnement de l hotel est sympa, bien placé.La piscine est un peu profonde a mon gout et en ce qui me concerne je trouve que l hotel manque d équipement pour les petits enfants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2010

Hôtel très bien situé, proche du centre ville que ce soit à pieds (20 minutes) ou en taxi. Hôtel sans chichis, parfait pour passer des vacances touristiques. Le but était de ne pas vivre à l'hôtel. Donc, la restauration est moyenne, identique jours après jours mais les tavernes foisonnent à Rhodes!
Le personnel est agréable, à notre écoute. Le cadre est agréable même si la vue n'est pas paradisiaque; Mais les pieds dans l'eau malgré tout .. même si la plage de l'hôtel n'est pas la plus belle.
Cet hôtel est calme , pas de nuisances nocturnes.

Je recommande cet hôtel pour y dormir, y prendre quelques repas, boire un verre.
Notons qu'il est en cours de rénovation. Je pense que le snack, la salle de billard .. lui apportera un nouveau charme

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2010

Points positifs :
- la taille des chambres
- la propreté de l'hôtel
- une des réceptionnistes toujours prête à rendre service , agréable , souriante , chaleureuse (pas le cas de l'autre)
- on entend peu de bruit dans les couloirs , ni dans l'hôtel
- le fait que l'hôtel est proche du centre de Rhodes (environ 25 minutes à pied)
- les visites possibles de certaines îles à proximité (île de Symi à faire) , visite de Marmaris en Turquie , etc.
- le prix des taxis : 5 euros pour aller à Rhodes ville

Points négatifs :
- le fait que le personnel du bar et du restaurant n'est pas souriant , ni agréable
- les repas trop répétitifs , basés sur les habitudes alimentaires de certains pays européens (desserts toute la semaine : pastèque , melon , glace , gelée et c'est tout)
- à part la salade grecque , aucun autre plat typique
- le fait qu'ils éteignent les lumières pour signifier qu'il est temps de fermer le restaurant
- un "faux" all inclusive (matin 7h à 10h , midi 12h à 14h , soir 18h30 à 21h) pas de snack lorqu'on y était (en travaux à priori) donc juste quelques biscuits posés sur une table , certaines boissons payantes
- trop peu de transats au bord de la piscine ... certaines personnes posent leur serviette dès le matin voire même pendant la nuit pour être sur d'avoir une place
- le manque de compétence de Marina !!!!!!!! Ne lui poser aucune question , elle est incapable d'y répondre , elle propose des excursions mais attention elles sont beaucoup plus chères que si vous demandez à l'accueil !!!!
- la plage proche de l'hôtel : gravier au sol puis rochers au bord de l'eau , ce qui empêche la baignade (certains se sont coupés sur les rochers et présence d'oursins)
- aucune animation

Voilà je vous fais part de nos impressions ! Malgré tout c'est un bon hôtel si vous n'y faite qu'y dormir :)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2010

L'accueil est simplement horrible avec le fils du patron qui parle à son personnel et aux clients comme à des chiens.

La formule all inclusive permet de bénéficier d’une cantine médiocre et de cocktails locaux à base d’alcools frelatés.
La situation de l’hôtel devant la voie rapide dans une zone en cours d’aménagement est glauque. Le seul avantage est la proximité avec le centre de Rhodes (20mn à pieds)

En conclusion si vous avez déjà réservé votre voyage, je vous conseille de prendre une location de voiture pour rayonner hors de l’hôtel. Si vous n’avez pas encore arrêté votre choix : fuyez !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juillet 2010

Pour l'hôtel Lomeniz, le seul avantage de cet hôtel est d'être près de Rhôdes. Les chambres n'ont jamais été nettoyé de la semaine même en le réclamant, la climatisation n'a pas été réparée, les serviettes et draps pas changés. Nous donnions sur une cour remplie de déchets multiples avec vue imprenable sur les appartements et chambres de l'immeuble en face alors que le descriptif annoncait vue sur mer ou piscine. Pas de billard ni jeux électroniques, ni de supérette et la sable fin de la plage était resté galet ou gravier.
La restauration, c'est le bouquet: midi et soir les mêmes repas, le même poisson avec 2 sauces en alternance, pas de gâteaux sauf 3 fois le même, uniquement de la pastèque ou du melon d'eau (en allant sur le marché j'ai vu que la pastèque était à 0,50€ le kg, les autres fruits à 2,50€ ça doit en être la raison) mais aucun fruit le matin. Pour les pique-niques on nous avait promis une boîte en polystirène avec une petite bouteille d'eau et un fruit. Ca a été OK pour la bouteille d'eau et la boîte en polystyrène, donc mon pique-nique chaque midi: 2 oeufs durs, 2 mini pains et un jour sur 2 quelques rondelles de concombre, les tomates et le concombre n'étant pas proposé chaque jour. Nous n'avons eu aucun mets spécial Grèce alors que le poisson et la cuisine grecque est connue, pardon une fois une moussaka sur pommes de terre et une fois des keftas.
Le dernier jour nous avions l'avion à 23h20. On nous a interdit l'accès du restaurant "cantine plutôt et de piètre qualité". Comme nous avons insisté lourdement auprès du manager le midi il a accepté que la vingtaine de clients avec des enfants déjeune. Le soir nous avons trouvé un cerbère devant la porte qui nous a repoussé violemment, une cliente a filmé la scène et on nous a menacé de police touristique. Pourtant nos repas n'avaient pas coûté cher à l'établissement toute la semaine et de nombreux clients préféraient prendre les reps à l'extérieur devant la médiocrité. Je n'ai que peu utilisé le bar, j'ai demandé une fois une camomille il n'y en avait pas, donc je venais avec mon sachet du matin et demandais de l'eau chaude. le personnel féminin au bar était très désagréable avec la clientèle. La correspondante sur place a été nullissime aussi.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Afandou Beach Hotel
Afandou Beach Hotel
N° 13 sur 18 à Afandou
Europa Hotel Rooms and Studios
Europa Hotel Rooms and Studios
N° 71 sur 126 à Rhodes (ville)
Nathalie Hotel
Nathalie Hotel
N° 7 sur 126 à Rhodes (ville)
Irene Palace Beach Resort
Irene Palace Beach Resort
N° 15 sur 34 à Kolimbia
Esperia Hotel
Esperia Hotel
N° 72 sur 126 à Rhodes (ville)
Comfort Hotel
Comfort Hotel
N° 83 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Lomeniz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lomeniz Hotel

Adresse: G. Mavrou & Konstantinidi Street | Zefyros, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 38€ - 437€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lomeniz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lomeniz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lomeniz Beach Rhodes Town
Lomeniz Hotel Rhodes, Grèce