“Casino”
Avis sur Casino Rodos

Casino Rodos
Détails de l'activité
Avis publié: 20 juillet 2014

Ressemble a la plupart a tout les casinos, moderne, il est petit sur 2 étages,il faut obligatoirement créer une carte casino pour pouvoir y accéder, l'entrée est payante et soft gratuit, les joueurs fument en jouant, ce qui est désagréable pour les non fumeurs.
Personnel correct

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casino Rodos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

A voir, si vous voulez passer une soirée qui sort de l'ordinaire.
Une tenue descente est exigée, mais le smoking n'est pas obligatoire (Ouf)

Avis publié: 8 juin 2014

vous payez un droit d'entrée et après les boissons vous sont offertes. Beaucoup de machines mais éviter les vendredi soir et dimanche soir car trop de monde

Avis publié: 27 mai 2014

Il faut payer 6E ? par personne et ce après une multitude de paparasseries le tout pour seules 24h!!!!!Bien entendu personne ne parle le français :only english spoken...Il se trouve à l extremité du port non loin des colonnes du colosse de Rhodes?NOus y sommes allés en curieux mais sans suite...

Avis publié: 25 mai 2014

Entrée payante dans les 6 €, certes les boissons sont gratuites (sans alcool). Endroit peu attractif, très enfumé. Je n'y retournerai pas si je reviens à Rhodes.

Les voyageurs ayant consulté Casino Rodos ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes
Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Casino Rodos ?