2025 avis sur 380
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons logés 3 nuits à l'hotel Anastasia et étions forts tristes d'en partir! Les chambres sont simples, sobres, mais tout y est; plutôt spacieuses, confortables et calmes; très bien situé, à 10min de marche de la gare des bus et de la vieille ville et des coins touristiques.
Le cadre est charmant, le jardin où nous prenions le petit déjeuner est agréable, plantes diverses, chat, tortues, il y fait bon vivre.
Le petit déjeuner est copieux, servi par le propriétaire Mihalis, qui, sous ses airs froids et pince sans rire, est en réalité fort sympathique et très intéressant : conseils sur les coins à visiter, les horaires de bus, les restos sympas et petits cours de grec, d'éthymologie et d'histoire pendant l'apéro!
Nous gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Mihalis et Stéfania sont des gens de beaucoup d'attentions et de gentillesse, d'une grande hospitalité.
Leurs conseils avisés, aussi bien touristiques que gastronomiques ont fait que notre séjour dans cette maison, a été des plus agréables.
La situation de l'hôtel,à l'écart du foisonnement des rues avoisinantes et proche de la vieille ville, fait de l'hôtel Anastasia un lieu de villégiature très approprié.
Merci à Mihalis et Stéfania dont nous ne manquerons pas de garder un excellent souvenir et qui ont bien contribué à notre découverte de l'île de Rhôdes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes restés 6 nuits en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans) et nous sommes contents d'avoir choisi l'hôtel Anastasia. Il est bien situé : près de la vieille ville, des restaurants, pas loin de la plage, au retrait de la rue et pas bruyant. Les bus pour LIndos et autre destinations sont à moins de 10 min de marche, mais nous recommandons louer une voiture car, selon l'horaire, les arrêts sont interminables et on perd beaucoup de temps.
Les tortues sont une joie à part pour les enfants.

Merci Mihalis et Stefania !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

N'est pas très bien indiqué depuis la rue... Mais est un peu en retrait ce qui fait de son emplacement un coin assez tranquille. Les chambres sont accueillantes, grandes, propres. Mihalis et sa femme sont très sympas et prêts à vous aidez à trouver des restos, et autres visites. De plus, il parlent au moins 4 langues (Grec, Français, Italiens, Anglais), ce qui facilite les discussions.

La localisation dans la ville est très bien. A 15 minutes de la vieille ville, à quelques pas des artères pleines de magasins, et de 5 à 10 minutes des plages. Les arrêts de bus sont à 2 minutes, et encore...

On entend un peu la ville, mais c'est supportable.

Tout cela en fait un endroit de choix pour les vacances.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avons passe 3 nuits a cet endroit. Tout d'abord, les proprietaires parlent pres de 5 langues et sont tres gentils. Les chambres sont confortables et bien equipee. Le seul petit desavantage est que l'humidite reste bcp ds la chambre a cause de la douche. Tout etait propre et les dejeuner copieux et frais. Le yogourt grec hummm. Je le recomande fortement. A environ 15 minutes a pied de la vieille ville et du port.

• Séjour en : mai 2011