Avis publié : 4 octobre 2012

Mihalis donne son coeur, son âme et surtout son humour dans la gestion de cet hôtel.
agréable car confortable et calme, il est idéal pour tout type d'arrêt, en famille ou entre amis.
il ne faut pas hésiter à pauser des questions aux gérants, qui sauront bien vous conseiller. personnellement, j'ai appris beaucoup grâce à eux sans passer par les sentiers horriblement trop tourristiques.
en souvenir de très beaux moments d'amitié, je vous recommande d'y aller jeter un coup d'oeil pour y découvrir cette atmosphère si paisible, parfaite pour les vacances.

Astuce pour la chambre : ask for the room with terrace
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons réservé l’hôtel Anastasia en lisant les commentaires sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus car les points positifs sont nombreux. Les chambres simples et propres sont réparties dans une charmante et grande maison idéalement située, à 10 mn à pied de la vieille ville et du port. La plage n’est pas loin non plus et les arrêts de bus sont tout proches (dont un pour l’aéroport). Le quartier est animé (restaurants, cafés, magasins, ...), mais l’hôtel se trouve au calme car un peu en retrait de la rue, dans un cadre agréable et parfaitement entretenu. Il n’est pas très visible, heureusement Mihalis et Stefania nous avaient donné des indications très détaillées pour nous y rendre, et cela nous a beaucoup aidés. Le petit- déjeuner, servi devant la maison, était bon et copieux (croissants et pain frais, délicieux yaourt grec. ...). Vraiment une bonne adresse, à un prix abordable compte tenu de la qualité, de plus Mihalis, le patron, parle français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons logés 3 nuits à l'hotel Anastasia et étions forts tristes d'en partir! Les chambres sont simples, sobres, mais tout y est; plutôt spacieuses, confortables et calmes; très bien situé, à 10min de marche de la gare des bus et de la vieille ville et des coins touristiques.
Le cadre est charmant, le jardin où nous prenions le petit déjeuner est agréable, plantes diverses, chat, tortues, il y fait bon vivre.
Le petit déjeuner est copieux, servi par le propriétaire Mihalis, qui, sous ses airs froids et pince sans rire, est en réalité fort sympathique et très intéressant : conseils sur les coins à visiter, les horaires de bus, les restos sympas et petits cours de grec, d'éthymologie et d'histoire pendant l'apéro!
Nous gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Mihalis et Stéfania sont des gens de beaucoup d'attentions et de gentillesse, d'une grande hospitalité.
Leurs conseils avisés, aussi bien touristiques que gastronomiques ont fait que notre séjour dans cette maison, a été des plus agréables.
La situation de l'hôtel,à l'écart du foisonnement des rues avoisinantes et proche de la vieille ville, fait de l'hôtel Anastasia un lieu de villégiature très approprié.
Merci à Mihalis et Stéfania dont nous ne manquerons pas de garder un excellent souvenir et qui ont bien contribué à notre découverte de l'île de Rhôdes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes restés 6 nuits en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans) et nous sommes contents d'avoir choisi l'hôtel Anastasia. Il est bien situé : près de la vieille ville, des restaurants, pas loin de la plage, au retrait de la rue et pas bruyant. Les bus pour LIndos et autre destinations sont à moins de 10 min de marche, mais nous recommandons louer une voiture car, selon l'horaire, les arrêts sont interminables et on perd beaucoup de temps.
Les tortues sont une joie à part pour les enfants.

Merci Mihalis et Stefania !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille