Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel tres bien situe. Excellent service meme si le proprietaire est tres froid au premier abord ( en ffaot derriere une facade un peu dure, il est tres serviable et sympathique)
La chambre etait nickel meme s'il fallait soit meme vider le bidon dans lequel l eau usagee de la climatisation se versait.
Treq bonne situation geographique et tres bon rapport qualitz prix service,

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est un îlot de calme et de verdure à 5 mn de la plage et de la cité médiévale , à
2 pas des restaurants . L' accueil de Mihalis et Stéfania est chaleureux .Ils sont de bon conseil
et soucieux de vous aider en cas de difficultés .L'humour de Mihalis est un plus . Nous sommes
restés 6 nuits et nous y retournerons .

Date du séjour : avril 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2012

Mihalis donne son coeur, son âme et surtout son humour dans la gestion de cet hôtel.
agréable car confortable et calme, il est idéal pour tout type d'arrêt, en famille ou entre amis.
il ne faut pas hésiter à pauser des questions aux gérants, qui sauront bien vous conseiller. personnellement, j'ai appris beaucoup grâce à eux sans passer par les sentiers horriblement trop tourristiques.
en souvenir de très beaux moments d'amitié, je vous recommande d'y aller jeter un coup d'oeil pour y découvrir cette atmosphère si paisible, parfaite pour les vacances.

Astuce pour la chambre : ask for the room with terrace
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons réservé l’hôtel Anastasia en lisant les commentaires sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus car les points positifs sont nombreux. Les chambres simples et propres sont réparties dans une charmante et grande maison idéalement située, à 10 mn à pied de la vieille ville et du port. La plage n’est pas loin non plus et les arrêts de bus sont tout proches (dont un pour l’aéroport). Le quartier est animé (restaurants, cafés, magasins, ...), mais l’hôtel se trouve au calme car un peu en retrait de la rue, dans un cadre agréable et parfaitement entretenu. Il n’est pas très visible, heureusement Mihalis et Stefania nous avaient donné des indications très détaillées pour nous y rendre, et cela nous a beaucoup aidés. Le petit- déjeuner, servi devant la maison, était bon et copieux (croissants et pain frais, délicieux yaourt grec. ...). Vraiment une bonne adresse, à un prix abordable compte tenu de la qualité, de plus Mihalis, le patron, parle français.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons logés 3 nuits à l'hotel Anastasia et étions forts tristes d'en partir! Les chambres sont simples, sobres, mais tout y est; plutôt spacieuses, confortables et calmes; très bien situé, à 10min de marche de la gare des bus et de la vieille ville et des coins touristiques.
Le cadre est charmant, le jardin où nous prenions le petit déjeuner est agréable, plantes diverses, chat, tortues, il y fait bon vivre.
Le petit déjeuner est copieux, servi par le propriétaire Mihalis, qui, sous ses airs froids et pince sans rire, est en réalité fort sympathique et très intéressant : conseils sur les coins à visiter, les horaires de bus, les restos sympas et petits cours de grec, d'éthymologie et d'histoire pendant l'apéro!
Nous gardons un très bon souvenir.

• Type de voyage : A voyagé en couple