“Excellent séjour à l'hotel Anastasia”
Avis sur Anastasia Hotel

Anastasia Hotel
N° 44 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 4 juin 2014

Je suis restée à cet hotel pendant une semaine (fin mai - début juin) avec ma soeur. Je suis arrivée à minuit et le patron Mihalis m'attendait pour me montrer la chambre. J'ai trouvé une chambre impeccable: très propre, calme avec des lits très confortables. Le petit-déjeuner est servi sur le patio en bas - très copieux. La j'ai rencontré Stephania, la patronne qui nous a accueilli avec la discretion qui la caractérise. Nos hôtes ont rendu notre séjour facile, agréable et surtout très paisible, proposant des adresses utiles, des astuces et des recommandations pour les restaurants. L'emplacement de l'hôtel est parfait - à cinq minutes des plages et à 10 minutes (à pied) de la vieille ville. Le prix de notre séjour était très raisonnable. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. Merci à Mihalis et à Stéphania.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits et avons bien aimé y demeurer. Situé un peu en retrait du centre-ville et de l'agitation habituelle, Anastasia est un havre de paix. Bien qu'à prime abord, la personnalité du propriétaire Mihalis semble énigmatique, il en demeure pas moins qu'il est très serviable et donne d'excellents conseils. Entre autres, les restaurants qui nous avaient recommandés sont parmi les meilleurs que nous ayons eu au cours de nos 2 semaines en Grèce, et les moins chers!
Arrêt d'autobus à 50 mètres pour se rendre à l'aéroport, très pratique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes surpris des excellents commentaires sur cet hôtel. A notre arrivée, nous avons rencontré un accueil détestable et l'humour sarcastique du patron nous a mis mal à l'aise pendant tout notre séjour. De plus, il est allergique aux cartes de crédit et nous fait bien comprendre qu'il faut payer cash. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Si l accueil de Mihalis peut surprendre aux premiers abords, nous avons trouvé en plus de chambres impeccables et calmes, d un petit déjeuner copieux et bon, des hôtes formidables qui nous ont aidé, conseillé pour notre périple dans les îles et sur Rhodes . Au milieu de cet îlot de calme nous avons pu nous poser après des journées bien remplies en buvant un mythos au bar de l hotel en papotant avec nos hôtes qui a eux deux parlent au moins 5 langues! le petit plus, il y a eu la naissance des bébés tortues. Bref un séjour parfait!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Hotel tres bien situe. Excellent service meme si le proprietaire est tres froid au premier abord ( en ffaot derriere une facade un peu dure, il est tres serviable et sympathique)
La chambre etait nickel meme s'il fallait soit meme vider le bidon dans lequel l eau usagee de la climatisation se versait.
Treq bonne situation geographique et tres bon rapport qualitz prix service,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Cet hôtel est un îlot de calme et de verdure à 5 mn de la plage et de la cité médiévale , à
2 pas des restaurants . L' accueil de Mihalis et Stéfania est chaleureux .Ils sont de bon conseil
et soucieux de vous aider en cas de difficultés .L'humour de Mihalis est un plus . Nous sommes
restés 6 nuits et nous y retournerons .

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Mihalis donne son coeur, son âme et surtout son humour dans la gestion de cet hôtel.
agréable car confortable et calme, il est idéal pour tout type d'arrêt, en famille ou entre amis.
il ne faut pas hésiter à pauser des questions aux gérants, qui sauront bien vous conseiller. personnellement, j'ai appris beaucoup grâce à eux sans passer par les sentiers horriblement trop tourristiques.
en souvenir de très beaux moments d'amitié, je vous recommande d'y aller jeter un coup d'oeil pour y découvrir cette atmosphère si paisible, parfaite pour les vacances.

Astuce pour la chambre : ask for the room with terrace
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis