262 $US
294 $US
286 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
222 $US
  • Front de mer
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
272 $US
  • Parking gratuit
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
108 $US
  • Piscine
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
248 $US
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
294 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
575 $US
497 $US
Avis publié : 16 juin 2017

Ce n'est pas un hôtel banal, il y a de la recherche dans le style du jardin avec tortues, chats, celui un peu rétro des chambres et l'abondance du petit déjeuner servi par l'hôtelier plein d'un humour très spécial qui vient s'installer avec les clients pour discuter et conseiller les visites à ne pas manquer, en particulier voir quelques îles proches en bateau. Nous avons bien accroché avec lui en restant plusieurs jours et eu l'impression d'être devenus des amis plus que de simples clients. Nous l'avons donc recommandé à nos relations sans hésitation.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2016

Endroit charmant un peu en retrait de la route. En plein centre de Rhodes.
Chambre très agréable avec un balconnet (accès depuis la salle de bain...)

Accueil curieux mais sympathique !!
Petit déjeuner correct.

Parfait pour une nuit de passage.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

A peine arrivés, nous avons beneficié de conseils précieux pour l'organisation de notre visite. La chambre était confortable, belle hauteur sous plafond, charme début du XXe. Très bon petit déjeuner dans le jardin. On se sent très bien accueilli par des hôtes charmants et plein d'humour.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Super hôtel pour visiter la ville de rhodes. On y dort au calme.le petit déjeuner est vraiment bon pour un hôtel de cette catégorie. Le patron souvent critique par les visiteurs est sympa et montre le caractère bien trempé du vrai grec. Le rapport qualité prix est très bon . C'est propre sympa intime et bien situé. On y retournera. A oui j'oubliais lawifi fonctionne bien et mieux que dans certains hôtels plus classé dans l'île.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2015

une tres belle demeure rhodienne,un propriétaire plein d'humour,de belles chambres et un petit dej. extra.le tout placé aux portes de la vieille ville de rhodes pour un excellent rapport Q/P
un hotel au calme et pourtant tout près de la vie nocturne estivale

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple