“Très très surfait”
Avis sur Ta Kioupia

Ta Kioupia
Classé n° 102 sur 422 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très très surfait”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Le serveur vous amène d entrée un grand plateau avec plein d entrées style tapas grecques dont on ne connaît pas les prix puis la carte arrive avec ses prix prohibitifs. Ne vous fiez pas à la bonhomie des serveurs avec leurs bretelles. Si vous cherchez un bon resto à Rhodes, allez au Romios qui n'est pas très loin et qui vous apportera un bien meilleur rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
feignies
“Piège à touristes !!!!!”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant sur le haut dd la vieille ville , à l écart du bruit voilà pour les plus.
Le reste : une mise en bouche plutôt sympa une présentation des entrées rien d extraordinaire et pour les plats après plus de 45 minutes d attente et des plats servis non commandés mais avons trop faim donc avons acceptés , et à l heure ou je vous parle j attend toujours les frites ... (Petit point nous étions que la troisième table donc pas d affluence!!!!) Voilà il doit y avoir mieux à rhodes ...

• Visité en août 2013
Kinshasa, République démocratique du Congo
“le meilleur resto pour une bonne viande a rhodes”
Avis écrit le 4 août 2013

resto , tres connu sur la place , d exellente viandes cote d agneau , cote de veau , etun choix de mezze bien different des autres
je le recommande

Visité en juillet 2013
La Ciotat, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Personnel très sympathique, excellente cuisine raffinée et bien présentée. Sans contexte un des meilleurs restaurants que nous ayons fait. Incontestablement le meilleur restaurant de Rhodes!
Et pourtant, les prix y sont les mêmes que ceux des attrape-touristes minables qui affichent les photographies des plats!
Bref, à ne pas rater!

• Visité en juin 2013
“Très bonne cuisine et très bon accueil”
Avis écrit le 2 juin 2013

Malgré l'empressement du serveur qui vous accoste à votre arrivée et vous pousse vers une table avant que vous ayez eu le temps de regarder le menu, laissez-vous faire ! Des amuse-bouche vous sont proposés gracieusement en guise d'accueil, les entrées arrivent ensuite sur un grand plateau, il ne reste plus qu'à choisir. Ensuite les plats, qui sont délicieux. Enfin, on nous a apporté gracieusement des desserts (gâteaux et nougat liquide, un véritable régal !) et un verre d'ouzo. L'addition finale a été de plus une vraie bonne surprise : une adresse que je recommande !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ta Kioupia ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Rhodes, Dodécanèse
Kallithea, Rhodes

Vous connaissez Ta Kioupia ?