“Souper”

Alexis 4 Seasons Seafood Restaurant
Classé n° 48 sur 429 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Liège, Belgique
“Souper”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis sur l'idée d' un bon homard grillé ....
Je vous recommande sans hésitation ce restaurant ...
Il y a une bonne carte des vins et l'expérience du personnel est bien présente.
Certes, ce restaurant sort de la norme rien que de part les prix proposés.Mais vous avez la qualité du produit dans votre assiette ...

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Symi, Grèce
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un agrandissement parfaitement réussi”
Avis écrit le 9 août 2013

Depuis notre dernier passage, la terrasse du restaurant a été entièrement remodelée et agrandie. Le résultat est sans appel: plus d'espace, moins de vent, sans toutefois manquer d'air. L'accueil est toujours aussi chaleureux, le service impeccable. La cuisine de poissons et fruits de mer est excellente, sans recherche excessive mais dans la plus pure tradition ageaenne. Les vins sont biens choisis. Certes, les prix ne sont pas ceux de la taverna du coin, mais il faut savoir ce que l'on veut. Nous aimons beaucoup cet endroit et son personnel.

• Visité en août 2013
“Surfait!”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

J'adore le poisson, raison qui m'a dirigé au 4 seasons. Après des entrées prometteuses la suite était bien moins agréable. Un temps d'attente inacceptable un mix de grillade vraiment pas terrible un vin blanc pas frais et une addition surfaite font que mon avis sur ce restaurant ne peut être positif.

• Visité en juillet 2013
“Très bien place , très agréable , un peu surfait”
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Restaurant que l'on ne peut pas manqué , dans la rue principale. Ambiance agréable
Comme toujours à Rhodes, service attentionné . Pousse à la consommation pour des poissons dont le prix au poids est
Très élevé et dont la préparation est très classique

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“très bonne soirée...”
Avis écrit le 19 octobre 2012

j ai été invitée pour mon anniversaire dans ce restaurant et tout était parfaitement délicieux du début jusqu à la fin, cuisine méditerranéenne succulente, service impeccable, serveurs très sympa. Petite pâtisserie surprise à la fin du repas avec quelques bougies. L ambiance est très bonne et le cadre est enchanteur.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Alexis 4 Seasons Seafood Restaurant ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Alexis 4 Seasons Seafood Restaurant ?