“Une bonne adresse ”
Avis sur Ta Kardasia

Ta Kardasia
Classé n° 24 sur 510 Restaurants à Rhodes (ville)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant typique dans la vieille ville retiré des attrapes touristes. Le service y est très bien et la cuisine grecque très bonne. Un endroit à recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2017

Quelle belle surprise!

Un restaurant à l'abri de la foule et de l'agitation de Rhodes, où l'on peut tranquillement déguster des plats typiques grecs, tout en restant dans la vieille ville de Rhodes.

La carte de ce restaurant propose assez de choix, avec des plats divers. Les plats sont faits maison et très bons. Les quantités proposées sont correctes et le patron se fera un plaisir de vous expliquer de quoi se composent les plats et n'hésitera pas à vous inviter à la découverte.

Le décor est mignon: il faut absolument essayer d'avoir une table sur le toit du restaurant.

Le rapport qualité/prix est très correct et le service aimable (je recommenderais toutefois un apport de personnel en cas d'affluence...)

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil, le patron parlant un peu le français. Endroit agréable un peu à l'écart du gros flux de touristes. 1ère expérience de cuisine grecque à Rhodes très positive, un délice! Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Un excellent restau typique grec où tout est fait maison avec de très bons produits. Le poisson et la friture sont à tomber ! Et cerise sur le gâteau, au calme d'une petite rue dans le centre du vieux rhodes, un luxe !!

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Emplacement un peu en retrait, plutôt appréciable, musique en fond pas trop forte.
Une carte avec du choix. Les plats sont bon, assez qualitatifs. Les portions sont très correctes.
On a le temps de choisir, le service est aimable avec la clientèle, rien a redire de ce point de vue la.
Je recommande ce restaurant, un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Ta Kardasia ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Ta Kardasia ?