“Le top !” 4 sur 5 bulles
Avis sur YIANNIS

YIANNIS
Classé n° 67 sur 390 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Petite taverne familiale que je vous recommande particulièrement. Bon rapport qualité-prix et cuisine de bonne qualité. Bon appétit !

Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
Lille
“Pour goûter la bonne cuisine grecque!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y sommes allés sur conseils (trouvés sur internet et guides) et nous ne sommes pas déçus! La cuisine est succulente et le personnel très agréable, accueillant, chaleureux! Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour et nous y retournerons!!!

Visité en août 2012
huy
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

très bon restaurant,cuisine grecque sans prétention,bons plats traditionnels et bons prix,d'ailleurs il faut souvent attendre pour avoir une place à recommander Je vais très souvent à Rhodes;2 à 3 fois par année et chaque fois je vais au moins 2 soirs diner chez Yannis;je n'ai jamais été déçu vraiment une bonne adresse!!!!!!!

• Visité en octobre 2011
Nantes
“Le Routard ne s'est pas trompé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous y sommes allés guidés par le Routard, et là on n'a pas été déçus ! Une cuisine pleine de saveurs, des assiettes bien remplies et pas que frites/viande, là il y avait des garnitures avec petits pois, carottes, pois chiches... Bref, pas un attrape-touriste. Un peu à l'écart de la place, l'endroit est calme et ombragé. La dame qui fait le service très sympa, elle nous a même proposé un digestif gratuit.

• Visité en octobre 2011
Angers, France
“SUPER EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

ACCUEIL DES PLUS CHALEUREUX. PRIX PLUS QUE RAISONNABLE.
Yannis se plait à faire découvrir la cuisine grecque authentique. Il cuisine devant vous et n'hésites pas à nous faire goûter gracieusement les spécialités. MERITE SANS HESITER LE DETOUR.
Facile à trouver. Rue principale (en bas, il y a une fontaine), vous montez la rue et sur votre gauche lorsque vous voyez la ruelle PLATANOS, c'est quelques centaines de mètre juste avant un hôtel et une épicerie.

• Visité en juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté YIANNIS ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez YIANNIS ?