“Très bon, excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur YIANNIS

YIANNIS
Classé n° 67 sur 399 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rueil-Malmaison
“Très bon, excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Dîner pour 15€ en se disant que l'entrée (offerte par la maison) était agréable, que le plat ( de viande ou de poisson ) était bon et que le dessert était parfait.. avec un verre de vin très correct, c'est très très rare. Yiannis propose une excellente Moussaka ou des aubergines farcies savoureuses. La carte avec les plats en photo fait penser à des restaurants qui ne sont pas toujours à recommander, mais il ne faut pas en tenir compte, ce que propose Yiannis est très bon. Il a en plus la grande qualité de savoir ce qu'il sait faire on non. Si vous avez assez des panacotta et autres crèmes brûlées de nombreux restaurants de Rhodes, il vous propose une Baclava qu'il va chercher chez Stanni ( près du Stadium) et il fait très bien! Félicitations à Yiannis et à sa famille pour savoir offrir un bon repas grec très accessible à tous.

• Visité en octobre 2012

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Petite taverne familiale que je vous recommande particulièrement. Bon rapport qualité-prix et cuisine de bonne qualité. Bon appétit !

Visité en septembre 2012
Lille
“Pour goûter la bonne cuisine grecque!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y sommes allés sur conseils (trouvés sur internet et guides) et nous ne sommes pas déçus! La cuisine est succulente et le personnel très agréable, accueillant, chaleureux! Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour et nous y retournerons!!!

Visité en août 2012
huy
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

très bon restaurant,cuisine grecque sans prétention,bons plats traditionnels et bons prix,d'ailleurs il faut souvent attendre pour avoir une place à recommander Je vais très souvent à Rhodes;2 à 3 fois par année et chaque fois je vais au moins 2 soirs diner chez Yannis;je n'ai jamais été déçu vraiment une bonne adresse!!!!!!!

• Visité en octobre 2011
Nantes
“Le Routard ne s'est pas trompé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous y sommes allés guidés par le Routard, et là on n'a pas été déçus ! Une cuisine pleine de saveurs, des assiettes bien remplies et pas que frites/viande, là il y avait des garnitures avec petits pois, carottes, pois chiches... Bref, pas un attrape-touriste. Un peu à l'écart de la place, l'endroit est calme et ombragé. La dame qui fait le service très sympa, elle nous a même proposé un digestif gratuit.

• Visité en octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté YIANNIS ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez YIANNIS ?