“Avis très mitigé”

Avalon Boutique Suites Hotel
N° 21 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Luleå, Suède
“Avis très mitigé”
Avis écrit le 25 août 2013

La localisation dans la vieille ville, à proximité de la rue des chevaliers est parfaite.

À noter que la plupart des taxis ne sont pas autorisés à rentrer dans la vieille ville à cette saison. Néanmoins, la taxi de l'hôtel semble avoir cette autorisation. Sur ce point, nous avions demandé à l'hôtel d'arranger notre transport depuis l'aéroport. Visiblement il y a dû y avoir un problème de communication, car leur taxi n'est pas venu nous chercher.

La cour intérieure de l'hôtel est très agréable. Le bruit de l'eau qui coule est apaisant. Il est agréable d'y prendre son petit déjeuner.

Maintenant la chambre ... Nous avions la suite "Mythos", certes spacieuse, assez de place pour s'organiser ... Mais l'isolation sonore entre la chambre principale et le dehors (palier / escalier) est mauvaise, quasi inexistante. Quant à la salle de bain, elle nécessiterait réellement un rafraîchissement (par exemple : points de rouille sur le rebord du jacuzzi; porte savon oxydé; miroir moucheté de la douche). Pour ce prix, ce serait la moindre des choses. De plus, l'installation sanitaire ne vous autorise pas de jeter le papier toilette dans la cuvette. Vous devez les jeter dans la poubelle. Pas très agréable ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

L'hôtel a du charme mais l'intérieur de la chambre que nous avions (Mythos) était pour le moins décevant : pas de fenêtre, le salon donne sur une petite cour partagée par nos voisins de la chambre Eros..., douche cassée. Nous avons eu une fuite d'eau pendant la nuit. Le réceptionniste est dépassé et n'a pas compris que nous avions déjà été prélevé 30 % du prix. Chambre mal insonorisée. Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013
Halifax, Canada
Avis écrit le 22 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merveilleux hôtel, très bien situé et personnel accueillant.
Nous avons vraiment adoré Avalon Boutique Hotel - la chambre était spacieuse, propre et confortable avec un grand lit et une grande salle de bains.
Très belle cour et paisible, un très bon petit déjeuner quotidien inclus.
Nous voudrions remercier Smaro pour avoir rendu notre séjour confortable et inoubliable.
Je recommande fortement cet hôtel.

PARIS
Avis écrit le 20 août 2008

l hotel est situé dans la vielle ville de Rhodes , a l interieur des murailles , dans la celebre rue des auberges des templiers.....nous nous étions fait preciser par mail ,s il etait possible d arriver en voiture à l hotel; la réponse donnée fut positive.
A notre arrivée , pas de possibilité d entrer avec un vehicule non autorisé.
arrivé a l hotel a pied , la réponse fut négative.
les bagages etant restés dans le vehicule , nous avons demandé a ce que quelqu un vienne au moins nous aider a les porter.( 15 mn a pied sur des mosaiques de cailloux avec des valises c est long !!)
sur ce , on nous repondit qu 'il n y avait personne ...a nous de nous debrouiller.
Ce que nous fîmes.
nous avons tres fortement protester a notre retour .
en compensation, on nous up grada le soir même..( chambre penthouse avec terrasse et tres belle vue..).

_ L Hotel est reellement tres agreable ; idealement situé et tres tres calme , tres beau jardin , belle chambre , sdb avec jaccuzzi pour certaines ,les petits dejeuners sont copieux ( produits et jus de fruit frais) ....mais le service est balbutiant : rentrant de visite vers 15.30h nous avons souhaité déjeuner : pas de service apres 15h...ni même en chambre...
..a notre depart on nous confia un laissez passer.afin de pouvoir ( enfin ) entrer notre vehicule pour les bagages..
la police nous stoppa net : la carte confiée n était pas valable . 5 mn d explication avec eux avant qu ils ne nous laissent entrer.

je conseillerai neanmoins l hotel ne serait ce que pour sa situation et son infrastructure...

• a aimé — le charme de cet hotel..........
  • n'a pas aimé — le service minimum..........
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception