“mes meilleures vacances depuis très très longtemps”

D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 13 juillet 2013

hôtel familial de taille moyenne (nous étions +- 400 vacanciers) avec une bonne infrastructure et une clientèle très scandinave. nous n'avons pas retrouvé les points négatifs avancés par la plupart des personnes dans les avis médiocres et négatifs. notre chambre était propre. Mes filles (8 et 10 ans) y ont trouvé de quoi passer des vacances magnifiques. Le personnel est agréable. La qualité et la variété de la nourriture et des boissons (sauf peut-être le "jus d'orange") nous ont a parfaitement convenus et je trouve tout à fait normal qu'on ne jette pas des kilos de nourriture s'il est possible de s'en servir pour le lendemain (ex. le poisson cuit est "transformé" en salade de poisson, les aubergines grillées sont servies sous forme de caviar d'aubergine le jour suivant). A part quelques (très) petits détails, nous sommes plus que satisfait de notre séjour, n'oublions pas que les étoiles en Grèce ont moins de valeur qu'en Belgique ou en France. Notre coup de coeur va à l'équipe d'animation de cet été qui fait un travail formidable avec peu d'infrastructure (un terrain de volley, une piscine, une scène). Nous y avons tous trouvé notre compte (vacances familiales et non ultra-sportives !!!) !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2013

vu les commentaires negatifs je m attendai a etre decu ;
l hotel est beau propre piscine agreable , la plage ils faut mettre des croks ,si vous en avez c agreable .
LA NOURRITURE , ca passe je dirai comme beaucoup d hotels .
LES SERVEURS SONT SYMPAS l animation pour un petit hotel est bien , il ya des activités ;
par contre ,pour ceux qui n aiment pas marcher ne prenez pas cet hotel si vous voulez aller a l exterieur ;il est isolé ;arret de bus a 500m,
l exterieur a lalysoss c pas top
mais ya les bus pour rhodes
por les jeunes qui veulent sortir je leur conseille de trouver un hotel plus proche de rhodes ;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous revenons de notre voyage de Rhodes à l hôtel D'andrea mare beach et en sommes très déçu .
Nous n 'avons rien a dire sur la situation et le confort de cette hôtel , tout est parfait en APPARENCE .
C ' est sûrement l' image que votre agent de voyage a pu voir .
Mais a cette hôtel , il y a un vrai soucis sur la qualité des aliments et des boissons , sans parler de la diversification des plats , pas de gaspillage tout est récupéré pour le lendemain , toutes les boissons sont coupées a l eau .
En ce qui concerne la propreté , dans le restaurant , vous mangez sur des tables salles , la nappe n ' est pas changée après d ' autres personnes , la serveuse donne un coup avec sa main pour tirer les miettes sur chaque table . A voir !!!!
La chambre , a peine 10 minutes de nettoyage , le coup de torchon vite fait bien fait avec quelques cheveux de chez le voisin.
Voilà , nous parlons quand même d'un 4 étoiles !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

L'état des chambres est désastreux!!! Regardez un petit apercu de nos photos!
Nous confirmons aussi que l'animation et la qualité du buffet étaient vraiment très médiocre

Je ne pense pas que ces photos soient à la hauteur d' un 4 étoiles

Le seul point positif, la piscine...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous venons de passer 15 jrs dans cet hôtel et nous en sommes très content !
l'hôtel est très beau, propre, les chambres familiales sont très grandes, le buffet est très bon.
juste 2 points négatifs qui sont :la proximité de l'aéroport, les avions passent juste au dessus de l'hôtel est c'est assez bruyant, mais on s'y habitue et l'animation qui est très légère, pour les jeunes enfants çà suffit avec la mini disco et les petits spectacles mais des enfants plus grands risquent de s'ennuyer.
L'île est magnifique et il y a pleins de belles choses à voir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

dans cette hôtel,il n'y a rien a faire,l'animation est minime , le repas est médiocre la plage des galets et même pas abordable correctement.le personnel le sourire est en option pour certain....
pourtant Rhodes est une belle île mais de l autre coté avec ses belles plages de sable fin....
donc plus jamais et je ne dit pas tout a vous de découvrir si vous y allez quand même

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

Rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hötel D'andrea Mare à Rhodes, où nous avons passés un très bon séjour. Hôtel d'une dimension moyenne (130 chambres).
Chambre spacieuse et très bien entretenue, avec grand balcon, vue mer.
Repas bien. Surtout bien cuisinés. Malgré qu'ils n'étaient pas toujours très chauds.
Piscines magnifiques, avec transats très confortbles et en nombres. Personnel accueillant et toujours disponible.
Hôtel particulièrement propre. 2 bémols : les avions et beaucoup d'allemands et néerlandais.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 0,3 km
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 à Ialyssos
À 5,2 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 59 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 8,3 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 4 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 9,1 km
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez D'Andrea Mare Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant D'Andrea Mare Beach Resort

Adresse: Timokreontos, Ialyssos, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°1 des hôtels Spa à Ialyssos
Catégorie de prix : 95€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — D'Andrea Mare Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Andrea Mare Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
D'Andrea Mare Beach Resort Rhodes/Ialyssos
d`Andrea Mare Beach Resort Aparthotel Hotel Ialyssos