“A éviter absolument !”
Avis sur The Residence

The Residence
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous venons de séjourner 15 jours dans cet hôtel et il s'agit sans aucun doute du plus mauvais hôtel que j'ai jamais fréquenté. La nourriture y est infecte (nous étions en all inclusive et pourtant nous avons préféré manger certains soirs en dehors de l'hôtel!). L'hôtel est sale (présence de cafards) et l'état de saleté des toilettes communes est vraiment indigne d'un 4 étoiles ! Il n'y a pas assez de transats pour tout le monde autour de la piscine et beaucoup sont dans un état de délabrement qui les rend dangereux (prévoyez de vous lever à 8h si vous voulez réserver une place !). L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport : il est donc survolé toutes les dix minutes par des avions à très basse altitude. Seul point positif : la disponibilité et la gentillesse du personnel...

Avis publié : 25 juillet 2014

Réclamations tous les jours. Cafards. Pas d'eau chaude entre 17h et 21h. Sale. Chambres dans des états pitoyables (3 changements de chambre). Nourriture peu variée et boissons chimiques (même le jus d'orange, eau douteuse). Toilettes cassées pendant 4 jours malgré de nombreuses réclamations. Moustiques par dizaines. Très mal isolé, trous dans les murs donnant sur les extérieurs (passage pour insectes). Draps non changés. Pas de grandes serviettes sauf réclamation. Chambres sombres, ampoules manquantes. Bruyant le soir a cause de l'hôtel a coté. Lit inconfortable. Personnel perdu. Plage de galets a proximité non agréable due aux avions qui volent très bas. Exclus du bâtiment principal malgré des réclamations. Chambres "appartements" non adaptées pour un couple, cuisine inutile avec formule all inclusive, 4 lits, une grande pièce (sale) inutile. La climatisation n'est pas dans la chambre principale et souvent défectueuse.
Déçus par l'hôtel, notre seule satisfaction vient des visites.

Avis publié : 25 juillet 2014

L hôtel se situe sous un couloir d atterrissage de l aéroport donc comptez environ une 15n d avions dans la journée... Très désagréable les premiers jours mais l habitude fait qu on s'y adapte.
Les chambres sont spacieuses mais très sombres, nous avions vue sur un autre bâtiment, les cafards grouillent dans plusieurs chambres et le ménage n est pas fait correctement.
Il faut déposer une caution pour avoir un sèche cheveux ou encore des serviettes de piscine...
La piscine dispose de transats complètement délabrés... Le jaccuzzi sent l eau croupie...
Pas de plage de sable
Un point très positif : le personnel toujours souriant et disposė à rendre votre séjour agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous revenons aujourd'hui de cet hôtel, réservé chez promovacances pour 600€ par personne, all inclusive pour une semaine en juillet. Pas de soucis avec promovacances, bonne prise en charge du début à la fin. Hôtel sympa aux premiers abords, personnel très agréable et serviable. Cet hôtel semble avoir été rénové récemment mais, crise économique ou autre raison, quand on y regarde de plus près, ce n'est pas top. Les prises électriques qui ne tiennent pas bien et qui sont peu nombreuses dans la chambre (3 en tout, sdb compris) les rideaux qui sont à moitié détachés, chambre pour 2 avec 4 lits, dont un d'une personne complètement défoncé (autant l'enlever). une grosse odeur de renfermé dans la chambre.
En ce qui concerne l'animation, il n'y en a pas du tout, sauf un soir karaoké sur la semaine et un bar sympa compris dans le all in.
Pour la nourriture, tout le monde est unanime : répétitif, beaucoup d'huile et pas gastronomique. L'avantage est qu'avec votre bracelet all in vous pouvez manger dans l'autre hotel qui est à 200m et qui est plus fourni au niveau du buffet.

points positifs : piscine sympa avec cocktails servis par des hôtesses; transats gratuits à la plage; arrêt de bus pour rhodes à moins de 1km pour 2.30€ par personne (vous gagnerez le prix d'une excursion et c'est très facile à utiliser jusque 23h); chambre spacieuse; climatisation gratuite dans la chambre; balcon ; serviettes changées tous les jours, prêt de serviette de plage et de sèche cheveux; personnel serviable et sympathique; plein de petits magasins et cafés autour de l’hôtel pour se balader le soir; plage de galets à 50m .

points négatifs : la nourriture pas variée; les jus de fruits artificiels vraiment pas bon; la chambre qui sent le renfermé et qui est sombre; la plage qui n'est qu'en galets, difficile pour se baigner (heureusement il y a la piscine)

Pour finir : allez y si vous payez maximum 500€ en pleine saison, sinon vous serez très déçus du rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes aussi bruyantes, pas beaucoup d'isolation phonique
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Par ou commencer :
- la femme de ménage qui se sert dans notre argent liquide dans notre sac qui se trouvait au fond de l'armoire
- les managers de l'hôtel nous disent qu'ils savent et que ça arrive souvent et que ce n'est pas grave. On nous dit gentiment que rien ne sera fait pour nous dédommager. On nous demande de ne pas en parler et qu'il faut prendre désormais le coffre fort a 25€ pour ne pas que ça arrive a nouveau (en gros on tolère les vols dans l'hôtel sous couverture des managers).
- les cafards dans la baignoire
- pas d'eau chaude certain après-midi
- une heure d'attente pour avoir un verre
- la moitié des transats de la piscine sont rouillés et cassés.
- pas de télé
Les bons côtés :
- l'hôtel est bien placé, et certain membres du personnel sont sympa.

En résume un hôtel qui exploite des personnes des pays de l'est. La direction est absente et l'hôtel est autogéré par des employés qui ne savent malheureusement pas gérer.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor nous pensions vraiment que nous allions passer un sejour de rêve et pourtant...
pour commencer le restaurant n est pas très varié tous les soirs les mêmes plats a part la soupe du jour et deux sauces qui changent....
autour de la piscine la plupart des transats sont rouillés et cassés de vrais dangers !
on nous avait vendu du rêve avec un 4 étoiles quelle ne fut pas notre surprise de constater que les parties communes et notamment les toilettes sont dans un état pitoyable. Compagnie des cafards très agréable. ..
chambre avec télé? Le personnel a du la voler avec les 50e qu ils ont pris dans notre budget se servant gentiment dans le sac que j avais caché dans l armoire. La direction nous a clairement fait comprendre que de toute façon ils n agiraient ni pour nous rembourser ni pour les réprimander ! Je ne recommande vraiment pas cet hôtel qui exploite les gens des pays de l est! Vraiment dégoûtée par ce vol qui a clairement gâché nos vacances !!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Bonjour, nous sommes rentrés il y a 2 jours de cet hôtel.
Au début j'étais surpris de ne voir aucun Grec parmi le personnel. Ils viennent tous de l'europe de l'Est mais ils sont géniaux. Le service est irréprochable toujours le sourire etc... (n'hésitez pas a faire de l'aquagym avec Ieva)

Concernant les parties "communes" notamment les toilettes situées en bas, c'est indigne d'un 4 étoiles, c'est sale très sale...

Nous étions logés dans le bâtiment qui se situe au dessus de restaurant, il est en rénovation, les chambres sont grandes, on voit que ce n'est pas tout neuf mais c'est bien pour passer la nuit et c'est très calme.

Le restaurant est le plus le plus négatif selon moi, car ce n'était pas très varié à mon goût surtout au niveau des desserts. Cependant ce qu'on y mange est bon.

La piscine est top, par contre les transats sont vieux, beaucoup sont cassés et dangereux mon amie s'est fait super mal au doigt (pensez à vous lever tôt pour poser vos serviettes). De 10h a 18h de la musique moderne (forcément la clientèle est jeune) crache par les enceintes situées au dessus de la piscine donc niveau ambiance c'est top. Les cocktails alcoolisés et non alcoolisés (il faut aimer le sucre cependant) sont super bons, en plus a 11h30 une personne vient apporter des donuts super bons !

La plage qui dépend de l’hôtel forum (même patron) se situe a environ 200m de l’hôtel : l'eau est bonne, les transats sont bien. Il y a des galets mais aussi du sable.

Nous n'avons pas fait d'excursions mais d'après certaines personnes si on s'y rend par nos propres moyens le prix est 2X moins cher.

Pas mal de commerces sont situés dans la rue de l'hôtel avec de sympathiques commerçants avec lesquels il ne faut pas hésiter à marchander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Dodeca Sea Resort
À 2,1 km
Labranda Blue Bay Resort
Labranda Blue Bay Resort
N° 6 sur 32 à Ialyssos

Vous connaissez The Residence ?

Informations supplémentaires concernant The Residence

Adresse: 14 Ferenikis Street, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 17 sur 22 Hébergements spécialisés à Ialyssos
Catégorie de prix : 54€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Residence Rhodes/Ialyssos