“N'y mettez pas les pieds !!!!!”
Avis sur The Residence

The Residence
Avis publié: 1 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, nous sommes rentrés hier.
En bref: fuyez, N'Y METTEZ PAS LES PIEDS!
Incroyable de constater que cet hôtel ne correspond en rien en un 4* et ce, sur divers points:
- gouttes d'eau qui tombent du plafond à côté du lit en permanence
- chasse d'eau qui se remplit toutes les 30 secondes ultra gênant pour dormir
- chambres humides
- mauvaise évacuation de l'eau dans la salle de bain
- jaccuzi qui n'ont jamais été en fonction durant une semaine
- impossibilité d'avoir un transat au bord de la piscine à moins d'être ultra matinal mais transat dégradés
- formule tout inclus à oublier: nourriture très peu variée et grasses, boissons ultra sucrées et ultra chimiques
- vacanciers de Promovacances logés dans l'annexe
- annexe donnant à côté d'une salle de jeu très bruyante le soir
- par dessus tout: cafards dans les chambres !!! Un conseil, vérifiez vos valises avant de partir: cafards dedans !!!!

Seuls points positifs: pas mauvaise situation géographique de l'hôtel qui n'est pas isolé et surtout, grande amabilité du personnel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Séjour de deux semaines au mois de juillet en Grèce dans l’hôtel The Residence. L’hotel est très bien situé, très proche de la plage et de nombreux commerces, et notamment à 15min du centre ville. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût, cependant certains moyens en faveur du confort peuvent être améliorés.
L’hotel est destiné particulièrement à une clientèle de jeunes et d’adultes, il n’y pas d’enfants. Toute la journée la résidence est animée par un DJ très agréable qui met la musique de votre choix. Le soir, vous pouvez vous détendre dans le Bar-Discothèque en sirotant plein de petits délices faits par des barmans très drôles et aimables.
Le personnel représente un parfait exemple de professionnalisme. A notre arrivée, le portier Sergio, très serviable et agréable, nous a souhaité la bienvenue et a été présent le long de notre séjour en cas de besoin. Ainsi que les jeunes filles de la réception, en particulier Maria jeune femme ukrainienne, qui a été très compréhensive et professionnelle pour toutes nos nombreuses questions.
Le service est irréprochable, toujours le sourire.

Avis publié: 29 juillet 2014

15 jours à l'hôtel the residence.Les clients de promovacances sont parkés à l'annexe. Chambres très sombres avec des cafards en nombre. Une terrasse avec une table mais pas de chaise.
Les chambres ne sont disponibles qu'après 16h, soit 4h après l'arrivée.
Nous n'avons pas accepté d'être logées au rez de chaussée près des cuisines.
Nous avons passé notre première nuit à l'hôtel d'en face après des menaces de dormir à la réception.
Le lendemain, nous étions dans le bâtiment principal. Belle suite avec deux sdb.
Je confirme que les transats à la piscine et à la place sont dangereux et très détériorés.
Les boissons dans le all inclusive sont de très mauvaise qualité. Quand à la nourriture, elle n'est pas adapté aux français. Nourriture grasse et en sauce, répétitive.

Le personnel est très compétent et serviable. La direction fait son maximum pour satisfaire les clients (après menace).
Le problème vient de la négociation avec Promovacances. Pourquoi les clients français sont ils logés dans l'annexe ?

Les avions passent au dessus de la tête en moyenne toutes les 15 mns.

Dans l'ensemble, bon séjour pour le prix payé mais je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment principal ou rien ! Mais hélas vous ne pouvez pas choisir.
Avis publié: 27 juillet 2014

Après une semaine passée dans cet hôtel sans aucun charme, nous garderons de l'île de Rhodes heureusement de bons souvenirs grâce aux nombreuses ballades effectuées sur l’île grâce à notre voiture de location!
L'hôtel nous a beaucoup déçu et nous confirmons tous les avis négatifs donnés sur ce site au sujet de cet hébergement: nous rajouterions une literie dégoûtante avec un matelas sale et sans alèse, une chambre bruyante avec des avions passants fréquemment, salle de jeux juste sous nos fenêtres, les cafards sont bien là + des fourmis!
Le wifi ne fonctionne pas depuis les chambres et très mal depuis les parties communes.
Transats au bord de la piscine peu nombreux et en mauvais état.
Plage de l'hôtel sale avec des transats délabrés et dangereux.
Pour finir un conseil précieux: partez à la découverte de l'île, le sud est superbe et sauvage avec des petites plages extraordinaires, cela vous aidera à supporter cet hôtel médiocre.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis car tous les problèmes exposés sont présents dans toutes les chambres à différents de...
Avis publié: 25 juillet 2014

Nous venons de séjourner 15 jours dans cet hôtel et il s'agit sans aucun doute du plus mauvais hôtel que j'ai jamais fréquenté. La nourriture y est infecte (nous étions en all inclusive et pourtant nous avons préféré manger certains soirs en dehors de l'hôtel!). L'hôtel est sale (présence de cafards) et l'état de saleté des toilettes communes est vraiment indigne d'un 4 étoiles ! Il n'y a pas assez de transats pour tout le monde autour de la piscine et beaucoup sont dans un état de délabrement qui les rend dangereux (prévoyez de vous lever à 8h si vous voulez réserver une place !). L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport : il est donc survolé toutes les dix minutes par des avions à très basse altitude. Seul point positif : la disponibilité et la gentillesse du personnel...

Avis publié: 25 juillet 2014

Réclamations tous les jours. Cafards. Pas d'eau chaude entre 17h et 21h. Sale. Chambres dans des états pitoyables (3 changements de chambre). Nourriture peu variée et boissons chimiques (même le jus d'orange, eau douteuse). Toilettes cassées pendant 4 jours malgré de nombreuses réclamations. Moustiques par dizaines. Très mal isolé, trous dans les murs donnant sur les extérieurs (passage pour insectes). Draps non changés. Pas de grandes serviettes sauf réclamation. Chambres sombres, ampoules manquantes. Bruyant le soir a cause de l'hôtel a coté. Lit inconfortable. Personnel perdu. Plage de galets a proximité non agréable due aux avions qui volent très bas. Exclus du bâtiment principal malgré des réclamations. Chambres "appartements" non adaptées pour un couple, cuisine inutile avec formule all inclusive, 4 lits, une grande pièce (sale) inutile. La climatisation n'est pas dans la chambre principale et souvent défectueuse.
Déçus par l'hôtel, notre seule satisfaction vient des visites.

Avis publié: 25 juillet 2014

L hôtel se situe sous un couloir d atterrissage de l aéroport donc comptez environ une 15n d avions dans la journée... Très désagréable les premiers jours mais l habitude fait qu on s'y adapte.
Les chambres sont spacieuses mais très sombres, nous avions vue sur un autre bâtiment, les cafards grouillent dans plusieurs chambres et le ménage n est pas fait correctement.
Il faut déposer une caution pour avoir un sèche cheveux ou encore des serviettes de piscine...
La piscine dispose de transats complètement délabrés... Le jaccuzzi sent l eau croupie...
Pas de plage de sable
Un point très positif : le personnel toujours souriant et disposė à rendre votre séjour agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Dodeca Sea Resort
Dodeca Sea Resort
N° 22 sur 31 à Ialyssos
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 1 à Fanes
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez The Residence ?

Informations supplémentaires concernant The Residence

Adresse: 14 Ferenikis, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 17 sur 20 Hébergements spécialisés à Ialyssos
Catégorie de prix : 76€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Residence Rhodes/Ialyssos