Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ialyssos
Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou
Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Ialissou, Ialyssos 85100, Grèce   |
N° 21 sur 34 hôtels à Ialyssos
nancy
“A Eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

LE RAPPORT QUALITE PRIX N'Y EST PAS DU TOUT. Les repas sont plus que médiocres, les avions plusieurs dixaines par jours passent au dessus de l'hotel à environ 200 m jour et nuit...Les animations pour les enfants sont nuls. Les avis luxair sont totalement faux et lorsque vous voyagez avec se prestataire vous n'êtes pas abitués à cela. Je vous le déconseil croyez moi vous gagnerez du temps et de l'argent en allant ailleur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Nous(ma mère ,mes deux jeunes enfants et moi) revenons d'une semaine(en fait,seulement 3 jours,car nous avons réussi à changer d'hôtel,heureusement) de vacances au Blue Bay Hôtel à Rhodes.
Nous avions lu les critiques de cet hôtel peu avant notre départ et cela nous a fait peur,mais nous étions tout de même optimistes,car les dernières critiques dataient de septembre 2008 et nous espérions que les choses auraient changé depuis.
L'entrée de l'hôtel (extérieur et intérieur )est bien.
Notre chambre familiale était très petite et pas comme décrite dans le catalogue de l'agence.Mais au moins,nous n'avions pas de trou dans les murs et de moisi,contairement à d'autres personnes.
Les repas n'étaient pas variés,les plats en sauce,les légumes quasi-inexistants(à part les concombres) et ce n'était franchement pas bon!Nous nous sommes nourris de frites et de pâtes pas salées et trop cuites.
Parmi les vacanciers ,il y avait beaucoup de groupes de très jeunes adultes mal élevés(jets de nourriture à table,se mettant debout sur les chaises
sans que personne n'intervienne),très bruyants la journée et surtout la nuit. Résultat:le matin,les couloirs étaient jonchés de mégots de cigarettes et de bouteilles d'alcool vides,certains jeunes finissaient la nuit affalés sur les canapés du hall.
La piscine intérieure chauffée ne l'était pas,à cause de problèmes techniques,le parc aquatique était fermé,la plage n'était pas nettoyée...
All-inclusive???Nous avions des bracelets roses et d'autres personnes avaient des verts ou des V.I.P...mais finalement tout le monde avait droit à la même chose,c'est-à-dire à pas grand chose.
Finalement,les avions passant juste au-dessus de l'hôtel étaient l'attraction principale.Les enfants étaient fascinés!Mais je pense qu'en haute saison ,cela doit être assez insupportable,vu le nombre d'avions qui doivent passer.
Nous avons donc heureusement pu changer d'hôtel le 3e jour et les vacances ont commencé à ce moment -là.
Donc, si vous avez prévu un séjour au Blue Bay Hôtel ,je vous conseille vivement de changer d'hôtel avant votre départ.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ialyssos

Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Sidari Water Park Hotel
Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Hotel
N° 8 sur 10 à Tholos
Zeus Hotels Village Resort & Waterpark
Zeus Hotels Village Resort & Wat...
N° 42 sur 182 à Chersonisos
Electra Palace Hotel - Rhodes
Electra Palace Hotel - Rhodes
N° 3 sur 34 à Ialyssos
4.0 5 étoiles 1 036 avis

Vous connaissez Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou

Adresse: Leoforos Ialissou, Ialyssos 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°10 des hôtels de luxe à Ialyssos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou 4*
Blue Bay Deluxe Complex Rhodes Waterpark Hotel Ialissou Ialyssos