Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2017

Super, personnel d'une grande gentillesse et disponible à toute heure. Le cadre est magnifique dommage que la plage soit une plage de cailloux et assez dangereuse pour les enfants j'ai trouvé. Pas mal de petits commerces autour et arrêt de bus pas loin pour aller au centre ville, les agences de location de voiture sont très peu chères et fiables.
On a passé un super séjour. En plus tous les soirs ou presque une soirée animation locale ou non.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2016

le personnel et les propriétaires sont très accueillants et toujours prêts à vous aider ! et ils parlent toutes les langues dont le Français ! nous recommandons vivement ! proche de la ville de Rhodes, les commerces, restaurants et la plage à 150 mètres. Tout est fait pour passer des vacances sereines et reposantes.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2016

Petit hôtel très bien situé à quelques kilomètres de la vieille ville de Rhodes. Le personnel y est très agréable, souriant et toujours à votre service! La piscine est magnifique et les transates sont présents en suffisance. Nous avons essayé trop tard dans notre séjour le restaurant de l'hotel car les plâts y sont délicieux et très raissonables au niveau prix !!!! Les chambres sont spacieuses et très propres. Bref comme l'indique le titre de mon avis... Tout était parfait ! Merci et à très bientôt j'espère !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2014

Arrivés par hasard dans cet établissement , nous avons passé une semaine de vacances superbes dans cet appart-hôtel très sympa. Le personnel est accueillant et dévoué ; le service est impeccable. Le cadre est très joli, bien fleuri et il y a une piscine très agréable par les grosses chaleurs de l'été. Beaucoup de magasins se trouvent à peu de distance de l'hôtel et la mer est à 200 m . Situé à mi-chemin de Rhodes et de l'aéroport , on trouve sur place tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour ( soirée à thème , menus spéciaux , possibilités de louer quads ou véhicules ... etc ) . Tout y est magnifique et ce d'autant que la responsable est française.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passé des vacances superbes, dans un hôtel très sympa. Le personnel est accueillant et Evelyne toujours dévouée. Un hôtel très joli, bien fleuri, et possédant une piscine agréable avec ces grosses chaleur.
beaucoup de magasins autour de l'hôtel et la mer pas loin. Tout y est magnifique.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple