“accueil chaleureux, déco féminine”
Avis sur Le Gourmet

Le Gourmet
Classé n° 23 sur 98 Restaurants à Ialyssos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2012

Délicieux et copieux, plats authentiques cuisinés et mijotés, accueil souriant, excellent rapport qualité/prix je le recommande à tous

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons décidé mon ami et moi-même de découvrir ce restaurant après avoir lu plusieurs avis positifs sur ce site. La cuisine est excellente mais le service laisse à désirer. En effet, ne prévoyez rien d'urgent à faire après votre repas... Nous devions attendre min. 20 minutes entre chaque petit service (débarrasser, addition, etc. ) Maria la patronne est très chaleureuse. Elle explique les mets avec grand plaisir, à condition que vous ne soyez pas "laissé de côté"...
Encore un petit bémol, les petits apéros qu'on pense offerts par la maison ne le sont finalement pas, cela vous coûtera 2 euros par personne. Ce n'est pas grand chose mais c'est le fait de les imposer qui me gêne...

Avis publié : 29 juillet 2012

Bon petit restaurant pas très facile à trouver mais il se mérite .cuisine maison cela change du surgelé de beaucoup de restaurant de Rhodes .ambiance familiale décor sympa à l'écart de la route et du bruit.nous avons très bien mangé pour un tarif correct .

Avis publié : 22 août 2011

Un peu en retrait de la route principale qui traverse Ixia, terrasse intime, carte magnifique, cuisine délicieuse +++, service parfait avec les conseils de Maria.
Spécialités grecques revisitées, des plats du jours qui complétent la carte, desserts maison et pleins de petites attentions et en plus du "vrai" vin avec possibilité de commander au verre
C'est parfait !!!!

Avis publié : 19 octobre 2010

Nous avons dîné 2 fois dans ce merveilleux restaurant, et avons apprécié la merveilleuse cuisine préparée divinement par le mari de Maria, charmante et prévenante . Les moules à la grecque servies avec du riz étaient excellentes, les tagliatelles aux petits légumes cuites à point, les champignons moelleux et fondants, sans oublier les présentations de plusieurs pains faits maison, et l'excellente pâtisserie de Maria . Rien à voir avec les autres restaurants classiques . Un peu e

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

Ialyssos, Rhodes
Ialyssos, Rhodes

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Le Gourmet ?