“Très bon restaurant au calme”
Avis sur Le Gourmet

Le Gourmet
Classé n° 25 sur 103 Restaurants à Ialyssos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Patronne affable, personnel sympathique; le restaurant est situé au calme et ne fait pas partie de ces restos très touristiques, ce qui est un plus ! La nourriture est bonne et copieuse, juste le service un peu trop rapide pour des vacanciers. Nous le conseillons vivement !

Avis publié : 20 mai 2014

N'hésitez pas à rentrer dans la rue, à 100m au calme, un accueil parfait, on est dans un vrai restaurant, un très joli cadre féminin, cocooning, un service personnalisé en fonction de vos attentes. Nous avons pris un repas "façon mezzé" à partager, tous les mets étaient parfaits, les produits bien cuisinés et très frais. Travail en famille, et heureux de vous accueillir (parlent un peu le français)
Vin blanc au verre (plein) excellent à 3€.

Avis publié : 27 août 2012

Un super restaurant où nous avons été accueillis comme des rois, en français s'il vous plaît quand nous leur avons dit que nous étions français. Des plats copieux et savoureux, une ambiance feutrée et raffinée. Le restaurant est en retrait de la route mais je pense qu'il est connu car au fur et à mesure de la soirée des groupes de personnes sont arrivées. Nous avons favorisé des plats typiquement grecs et bu du vin rosé de Grèce (excellent), et pris en dessert la glace maison à base de mastic (une spécialité de Rhodes apparemment !), un goût tout à fait nouveau pour nous. De A à Z tout a été parfait, allez-y, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 24 août 2012

Délicieux et copieux, plats authentiques cuisinés et mijotés, accueil souriant, excellent rapport qualité/prix je le recommande à tous

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons décidé mon ami et moi-même de découvrir ce restaurant après avoir lu plusieurs avis positifs sur ce site. La cuisine est excellente mais le service laisse à désirer. En effet, ne prévoyez rien d'urgent à faire après votre repas... Nous devions attendre min. 20 minutes entre chaque petit service (débarrasser, addition, etc. ) Maria la patronne est très chaleureuse. Elle explique les mets avec grand plaisir, à condition que vous ne soyez pas "laissé de côté"...
Encore un petit bémol, les petits apéros qu'on pense offerts par la maison ne le sont finalement pas, cela vous coûtera 2 euros par personne. Ce n'est pas grand chose mais c'est le fait de les imposer qui me gêne...

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gourmet ?