“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pezouli Greek Restaurant

Pezouli Greek Restaurant
Classé n° 4 sur 85 Restaurants à Ialyssos
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
paris
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon rapport qualité prix. Serviable, bon pas cher. 300 caractères que dire ? allez y donc.
Pas très loin de l'hotel

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Brest, France
“Super bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour notre dernier soir nous nous sommes rendus dans cet établissement plein de charme aux couleurs de la Grèce.
Le personnel est très accueillant, les prix sont tout à fait corrects. Nous avons chacun pris un gyros (porc/boeuf/agneau) qui était succulent. Pas trop d'attente pour être servi, et en fin de repas le ouzo est offert !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pezouli Greek Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Pezouli Greek Restaurant ?