“semaine agréable en tribu”

Filerimos Village Hotel
N° 18 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 5 mai 2014

Partis à 8 pour un séjour d'une semaine accueil chaleureux, une ambiance sympathique, le personnel très aimable, une chambre propre et agréable, des jardins fleuris, des piscines entretenues, une restauration suffisante manque de plat typiques grecs. Les prix des excursions un peu chères mais guide très sympa louer une voiture pour Lindos. Je recommande cet hôtel qui a son charme et qui n'est pas trop éloigné de Rhodes. Arrêt de bus devant l'hôtel 2,20 euros le ticket simple.
Transfert aéroport/hôtel très bien organisé et accueil par Lionel très agréable, disponible pour nous renseigner.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté piscine plus sympa pour la vue!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mai 2014

Cette hôtel à un décor merveilleux avec pleins de végétations ,la piscine est très bien mais encore froide en fin avril/mai. L'après midi les températures vont de 22 à 27 degrés .
Le personnel est très sympathique ,ils parlent anglais ou français . La wifi n'est pas gratuite du tout (4€ 1h30)Les animations sont présentes mais pas exceptionnelles. Les excursions proposées sont très bien mais assez chers.
À ne pas louper la vieille ville de Rhodes au climat plus humides et Lindos au climat sec et chaud (peu avoir 10 degrés de différence entre la côte ouest et est. La ville antique de Kamiros est aussi à faire en faisant le tour de l'île avec ses magnifiques plages avec une mer turquoise.Et surtout la superbe Île de Symi qui est à 2h en bateau où l'on peut voir des dauphins et des magnifiques maisons.
Sinon il y a une plages à 700m à pied où si on longe vers la gauche on peut se baigner dans une mer à 19 degrés avec une plage d'un hôtel où l'on peut y aller. Le vent est souvent présent sur l'île (une heure de retard pour rentrer en France à cause de rafales de vent)
La chambre est spacieuse est agréable , le bar près de la piscine avec boisson à volonté est bien aussi. Attention en voiture tout le monde passe au rouge!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres que l'on vous a donné et demander quand vous voulez à Lionel (le représenta...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Personnel très accueillant, très souriant et aux petits soins pour faire plaisir.
Nous étions dans une chambre pour 4 avec un petit jardinet, notre chambre n'était pas encore rénovée et la salle de bain était vieillote et limite au niveau propreté. Il faut à tout prix demander une chambre rénovée. Vous passerez ainsi un séjour + agréable.
C'est le seul bémol que nous avons trouvé.
L'hôtel est bien situé, à 15 mn de Rhodes avec le bus local, très pratique, l'arrêt se trouve davant l'hôtel.
La petite épicerie juste à côté de l'hôtel vend des tickets de bus et Yanis le propriétaire est adorable.
Nous avons loué une voiture pour aller à Lindos, à ne pas rater et nous avons fait le tour de l'île, nous avons payé 35 euros pour la voiture disponible de 9h à 20h, réservation à l'hôtel.
Le guide du routard vous indique de très bons restaurants sur l'île.
Les repas de l'hôtel sont variés et copieux.
Les piscines et les jardins sont très bien entretenus.
Vous pouvez aller dans cet hôtel simple et familial, nous avons passé un séjour très agréable, les grecs sont adorables.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre rénovée sinon vous aurez une salle de bains qui laisse à désirer...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Séjour très agréable à Filerimos; personnel très compétent , très symapthique et à l'écoute de la clientèle, faisant le maximum pour nous satisfaire.
Nourriture à volonté , très variée et de qualité. Les chambres sont faites tous les jours , nous avions peur pour la literie ( mauvaise critique sur le site!) mais franchement aucun soucis , seul petit bémol , la salle de bain un peu vieillotte aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Les jardins sont très jolis et les piscines très propres.
En conclusion très bonnes vacances

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

les guide touritique parles trop sur histiore de rhodes et on n a pas les temp de vistes les vilages et les plages quel domage Les amimateur de hotel simpa et on s amuse bien un bon souvenir il fon bien leurs travail .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y étions du 19 au 26 septembre 2013 avec un groupe d'amis, nous avons eu la chance d'être dans une chambre avec porte blanche !
L'hotel est propre, bien entretenu, les chambres sont faites tous les jours sauf le dimanche, des jardins magifiques et une très belle piscine (bien entrenue aussi) nous n'avons pas essayé la piscine devant le restaurant.
Nous avons eu la malchance d'avoir un problème d'eau : coupure du début d'après midi jusqu'au lendemain matin 6h ... personne ne nous a prévenu et on nous a dit d'aller acheter de l'eau au super marché juste à coté !!!! La moindre des politesse aurait été d'être prévenu et de nous donner une bouteille d'eau pour nous dépanner !
On se demande pourquoi Lionel est là .... c'est bien lui le responsable de "Plein vent" il aurait pu avoir "la politesse" de nous prévenir lui qui sait si bien faire des reflexions du genre "je sais que vous êtes un groupe fermé mais vous pourriez dire bonjour " (en parlant des 15 personnes du groupe !!!)
Les repas étaientt correct mais simples, il suffisait aussi d'aller dehors voir au coin barbecue il y avait de très bonnes choses !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Séjour du 19 au 26/09/2013 , bon rapport qualité prix ,

AUCUN ACCUEIL DE NOTRE REPRESENTANT PLEIN VENT ( LIONEL) NI MEME UN BONJOUR . il est juste la pour vendre ses excurtions a des prix exorbitans ..... (un conseil , prendre le bus , ou louez une voiture )

-a notre arrivé , la chambre n été pas renovée. Nous avons demandé de changer(avec le refus Du represantant PLEIN VENT de nous aidez, soit disant pas son boulot, abérant !!!!!!! ..... Innadmissible , nous parlons ni grecq , ni anglais ) , et nous avons eu une chambre nikel .
-la piscine est tres agreable , attention sol glissant
-hotel tres bien fleurie
-les repas moyen mais ,ca passe
-amimation , un peu légère , mais on sent que les animateurs font du mieux qu ils peuvent, avec un acceuil chaleureux de leur part , de bon delire ...... (4animateurs ).

bilan dans l ensemble satisfaisant , de tres beau paysage ( rhodes 2Euros en bus , lyndos et cité thermale ....louer voiture ).

SEUL REGRET DE NOTRE PART , AVOIR PAYE 1000EUROS , ET NE PAS AVOIR ETE ACCUEUILLI PAR LE REPRENSENTANT PLEIN VENT , QUI , QUAND ON EN A BESOIN , NOUS RIT AU NEZ ..... EN PARLANT DE LOOCOST .... INADMISSIBLE . DOMMAGE

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 1 km
À 32,8 km
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
À 3,3 km
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
Avra Beach Resort Hotel - Bungal...
N° 19 sur 126 à Rhodes (ville)
À 41,5 km
Lindos Imperial Resort & Spa
Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Filerimos Village Hotel

Adresse: Ialyssos 37, Ialyssos 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°8 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie de prix : 36€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos