“70 ans à RHODES 22 mai 2014”

Filerimos Village Hotel
N° 18 sur 31 Hôtels à Ialyssos
Avis publié: 6 juin 2014

Nous étions un groupe de 28 pers. Accueil par Lionel (plein vent) à l'aéroport, un bus rien que pour nous pour le transfert (hôtel à 6 km de l'aéroport) peu de nuisance sonore des avions, même plaisant à regarder !
Très bon accueil à l'hôtel, verre de bienvenue ! Belles chambres (ce n'est qu'un 3 étoiles) toutes
autour de la piscine pour tout le groupe !
Literie correcte, draps changés 1 fois et serviettes de toilette changés tous les 2 jours, salle de bains un peu vieillote mais propre, manque un petit meuble !
Clim et mini frigo dans toutes les chambres !
Très beau parc, bien entretenu avec 2 grandes piscines !
Repas variés de quoi satisfaire tout le monde, avons pris tous nos repas autour de la grande piscine de l'entrée !
Animation variée tous les soirs ! 3 excursions comprises dans notre programme Plein Vent !
Merci à Lionel !! Excellent rapport/qualité/prix !! tout le personnel est très gentil et serviable !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Filerimos Village Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Superbe séjour , le personnel était très accueillant , souriant et les animateurs étaient au rendez vous pour des soirées sans prétentions mais sympathiques ou l'on pouvait véritablement s'éclater avec eux .
Spéciale dédicace à Pédro ainsi qu'à son équipe ( top ).
Hotel bien agencé sans grandes structures ce qui est agréable avec énormément d'espaces verts et des piscines bien disposées .
Le service de chambre fut pour nous irréprochable ( propreté , changement des serviettes , literie correcte ) .
Repas varié et copieux avec en prime le sourire du personnel du resto .
Rencontres sympathiques ( LYON ) .
Visites variées autour de l'hotel , plage , boutiques et bien entendu RHODES .
Séjour malheureusement trop court ( 1 semaine ) .

Avis publié: 2 juin 2014

nous avons passé une semaine formidable du 25 mai au 1er juin dans cet hôtel nous sommes partis avec "plein vent",
l'hôtel et très sympa et très fleuris, les chambres sont grandes et propre, le personnel est très accueillant.
Il y a une bonne équipe d'animateurs très sympathique, qui parle français, animations tous les soirs sauf le dimanche.
En ce qui concerne la restauration de l'hôtel, elle reste classique, on y mange très bien.
Je ne comprend pas certains commentaires sur Lionel, le guide français de chez "plein vent", il a été pour nous, de bons conseils, nous n'avons pas fait les excursions qu'il proposait, mais il nous a indiqué plusieurs choses à faire sur l'île.
Nous avions loué une voiture pour parcourir ces différents lieux, nous avons préférés la côte ouest, plus sauvage et moins touristiques, avec de petites criques où l'on a pu se baigner dans des eaux translucides, un vrai petit coin de paradis.
Les grecs sont très accueillants, nous avons fais des petits restos typiques, un vrai régale.
De plus le bus passe devant l'hôtel, il va jusqu'à Rhodes pour 2,20€ en 30 min.
L'hôtel est bien situé proche de l'aéroport et proche de Rhodes, facile d'accès pour parcourir l'île.
Je vous le recommande, je regrette juste de ne pas être resté plus longtemps !!!

Astuce pour la chambre : nous étions côté jardin, à l'étage, proche de la piscine et pas très loin du restaurant, très be...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2014

Hotel en lui meme jolie, mais tres vieux, besoin urgent d'un rafraichisement, Rien est fait pour les bébés, les chaises hautes sont pouries, sale (pas lavé d'1 repas a l'autre), pas de micro onde, l'eau chaude si on en a c'est bien, nous tiede presque froide !!! Le corespondent plein vent tres nul, pas vu sauf a notre arrivé. Hotel a éviter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2014

Nous sommes partis en groupe dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable séjour
Rien à redire : Personnel très accueillant et au petit soin, chambres propres, buffet varié, piscine très bien agencée, avec des bains de soleil libres (contrairement à certains hôtels où nous sommes allés et où les bains de soleil étaient réservés du matin par des personnes qu'on ne voit pas de la journée) jardins fleuris super entretenus, accompagnateur très à l'écoute (contrairement à ce qui a pu être dit), guide (Vassi) parlant très bien le français et qui sait nous faire découvrir cette île avec intérêt
La plage est à quelques centaines de mètres (galets) et là aussi il y a des bains de soleil libres
Pour les déplacements les bus s'arrêtent devant l'hôtel (2,20 euros)
A l'entrée de l'hôtel il y a un petit magasin où on trouve un peu de tout
Tout n'était que bonheur....Evidemment il y a toujours des mécontents mais ... allez, pour leur faire plaisir si on pouvait donner un seul point à améliorer c'est le petit déjeuner
Nous espérons que vous passerez un séjour aussi agréable que nous dans cette île qui abrite de belles choses et de belles personnes.....

Astuce pour la chambre : chambres avec porte blanche refaites
Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mai 2014

bonjour,
nous avons sejourné durant 5 jours au village filerimos pres de RHODES en GRECE
nous avons beaucoup aprecier
l'hotel et ses infrastucutures etaient tres beaux,succesions de jardins florales tres sympa,grande piscine,chambre spacieuse avec salon,cuisine et terrasse (atention aux moustiques lol)
buffet garnis tous les jours,personnel tres acceuillant et a l' ecoute (parlant anglais mais possibilite de se comprendre en francais).
autour de l'hotel des petites plages sauvages a visiter
sinon prenez le bus qui va au centre de rhodes(2,20eur) centre ville tres sympa avec une marina ou on peut se balader et des petites ruelles regorgeant de restaurant,bar et boutiques.
il ya aussi un parc urbain avec des vestiges d'un chateau fort a visiter.
pour les plus courageux je vous conseille de louer un vehiculecela vous coutera 25eur la journee (chez RIO CAR il se situe a 5 min de lhotel pres la plage ) cela vous permettra de visiter l'ile et ses nombreuses plages et villages pittoresques
LINDOS est une ville au coeur des montagnes avec des plages aux eaux turquoises et centre villes assez sympa (a ne pas manquer).pour le reste je vous laisse decouvrir par vous meme les beaute de cette ile grecque meconnue du grand public mais qui vaut le detour...
bpn voyage ENJOY....

Avis publié: 20 mai 2014

Cet hôtel était très agréable avec ces petits immeubles de 2 à 3 étages entourant un grand jardin fleuri, beaucoup plus reposant que les hôtels sous forme de "barre".L'hôtel est très propre. Le personnel est accueillant et aimable. Je ne comprends pas les avis sur Lionel. Il était là chaque jour à l'écoute de chacun ,patient et cherchant à aider toutes les personnes. Les excursions sont très intéressantes et très bien expliquées par Vassi. Pour nous ce séjour était une totale réussite.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez-de-chaussée dans les petits immeubles autour du jardin et des 3 piscines sont le...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Dodeca Sea Resort
N° 2 sur 31 à Ialyssos
Hotel Anavadia
Hotel Anavadia
N° 19 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Filerimos Village Hotel

Adresse: Ialyssos 37, Ialyssos 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Ialyssos
Catégorie de prix : 28€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos